美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le tireur du centre commercial du New Jersey retrouvé mort Le vice-ministre chinois de l'Education Hao Ping nommé président de la 37e Conférence générale de l'Unesco Le prochain maire de New York sera Bill de Blasio ou Joe Lhota Visite en RPDC de l'envoyé spécial chinois pour les affaires de la péninsule coréenne La NSA mène des activités d'espionnage sur le Japon pour des raisons militaires, économiques et de politique étrangère Le Wall Street Journal ne devrait pas servir de porte-parole du Japon sur les ?les Diaoyu (COMMENTAIRE) La Chine réfute un rapport de l'IIRPS sur ses exportations d'armes Exposition de monnaies anciennes à Nanjing Beijing et Zhangjiakou font candidature commune pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2022 Syrie : pas de calendrier fixé pour Genève II (médiateur international) L'Inde lance sa première mission vers Mars Davantage de visites chez le dentiste en Allemagne en 2013 La Chine et l'Inde entament des manoeuvres anti-terroristes Un gar?on de trois ans infecté par la grippe aviaire H7N9 Chine: création d'une banque de données sur les maladies liées à l'altitude La Chine et le Laos tiennent un séminaire sur la lutte contre la corruption République tchèque : la classe moyenne s'élève à 38% de la population L'APL identifie des possessions illicites de logements et de véhicules militaires Chine: une femme condamnée à la peine de mort pour fraude Xi Jinping exhorte à approfondir la réforme et le développement mené par l'innovation

Beijing  Ensoleillé  17℃~4℃  City Forecast
Français>>Chine

Visite en RPDC de l'envoyé spécial chinois pour les affaires de la péninsule coréenne

( Xinhua )

06.11.2013 à 08h46

L'envoyé spécial chinois pour les affaires de la péninsule coréenne Wu Dawei s'est envolé lundi pour effectuer une visite en République populaire démocratique de Corée (RPDC) afin de discuter de la reprise des pourparlers à six, a annoncé mardi un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.

Le porte-parole Hong Lei a indiqué lors d'une conférence de presse quotidienne que M. Wu mènerait des discussions approfondies avec la RPDC sur la reprise des pourparlers nucléaires et la dénucléarisation de la péninsule coréenne.

Selon le porte-parole, la situation sur la péninsule coréenne s'est récemment détendue grace aux contacts et au dialogue.

Cela n'a pas été facile et doit être chéri par toutes les parties, a déclaré le porte-parole, exhortant les parties concernées à renforcer davantage le contact et le dialogue, ainsi qu'à jouer un r?le constructif dans l'apaisement de la situation sur la péninsule.

Toutes les parties concernées doivent unir leurs efforts pour reprendre les pourparlers à six, doivent être responsables dans leurs négociations pour relancer le dialogue et remettre la résolution du dossier sur une voie durable, irréversible et favorable au renforcement de la confiance, a noté le porte-parole.

En outre, il a exhorté toutes les parties à revenir à leurs positions mentionnées dans le Communiqué conjoint du 19 septembre.

Dans le Communiqué conjoint du 19 septembre signé en 2005, la RPDC s'est engagée à abandonner toutes ses armes nucléaires, ainsi que les programmes nucléaires existants.

Les pourparlers à six, qui regroupent la RPDC, la République de Corée, la Chine, les Etats-Unis, la Russie et le Japon, sont interrompus depuis fin 2008.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales