美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le sommet Xi-Obama annonce une nouvelle phase dans la coopération transpacifique Xi Jinping rencontrera le président honoraire du Kuomintang Xi Jinping propose un nouveau type de liens pour toutes les facettes de la relation sino-américaine Le premier sommet entre Xi Jinping et Barack Obama jugé "positif et constructif" par la Maison Blanche Xi Jinping et Obama réaffirment leur opposition au protectionnisme commercial Suisse : l'initiative de l'élection du gouvernement par le peuple rejetée Les gouvernements de la RPDC et de la Corée du Sud renouent le dialogue Fin de la discussion préparatoire entre la Corée du Sud et la RPDC La Corée du Sud et la RPDC acceptent de tenir une réunion gouvernementale Pakistan : trois policiers tués par des hommes armés à Karachi Les exportations militaires d'Isra?l en hausse de 20% l'an dernier Syrie : 2 morts dans la nouvelle attaque aux obus de mortier à Damas Plus de 511 000 réfugiés syriens au Liban Irak : au moins 4 morts dans un attentat suicide à Bagdad Les entreprises touristiques chinoises accélèrent leurs fusions-acquisitions à l'étranger Les entreprises touristiques chinoises accélèrent leurs fusions-acquisitions à l'étranger 400 000 yuans déposés chez une personne agée grignotés par des fourmis blanches Wang Yaping la seule candidate astronaute femme de Shenzhou-10 Chine : le secteur privé de la santé à le vent en poupe Congo: 180 millions d'euros investis pour moderniser le port de Pointe-Noire

Beijing  nuageux~Ensoleillé  25℃~15℃  City Forecast
Français>>Chine

Xi Jinping et Obama réaffirment leur opposition au protectionnisme commercial

( Xinhua )

10.06.2013 à 10h53

Le président chinois Xi Jinping et son homologue américain Barack Obama ont réaffirmé samedi leur engagement envers la libéralisation du commerce et des investissements, et leur opposition au protectionnisme commercial, a indiqué le Conseiller d'Etat chinois Yang Jiechi.

Lors de leur seconde réunion au domaine de Sunnylands, en Californie, les discussions des deux dirigeants ont porté essentiellement sur les relations économiques, qui disposent selon eux d'un vaste espace et d'un grand potentiel pour la croissance, a indiqué M. Yang à la presse.

Les deux parties ont également convenu de maintenir la coordination et la coopération dans des cadres tels que le Groupe des 20 (G20) et le forum de coopération économique Asie-Pacifique (APEC), mais aussi d'améliorer la gouvernance économique à l'échelle mondiale et de promouvoir conjointement une croissance forte, équilibrée et durable de l'économie mondiale.

Ils se sont engagés à avoir recours aux mécanismes existants tels que le Dialogue stratégique et économique sino-américain, la Commission conjointe sino-américaine sur le Commerce, et le Forum des gouverneurs sino-américain pour renforcer la politique de coordination et la coopération pragmatique.

Les deux parties ont salué le neuvième cycle de négociations sur l'accord des investissements bilatéraux, qui vient de se terminer, et ont convenu de créer des cadres juste, transparent et stable pour les investissements dans les deux sens. La Chine espère que Washington fournira un bon environnement aux entreprises chinoises qui investissent aux Etats-Unis. Les deux parties ont également convenu de promouvoir les relations commerciales et économiques aux niveaux locaux.

Au sujet des tensions commerciales, les deux dirigeants estiment que le dialogue et la coopération sont les moyens qui devraient permettre de régler ce type de problématiques.

La Chine a indiqué que le taux d'échange du RMB s'approche de son niveau d'équilibre, et que Beijing continuera ses réformes du mécanisme qui détermine le taux d'échange du RMB.

La Chine a également affirmé que le taux d'échange du RMB n'est pas la cause du déséquilibre commercial entre la Chine et les Etats-Unis.

M. Xi est arrivé jeudi en Californie à l'issue de sa tournée dans trois pays de l'Amérique latine.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales