美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Yahoo ! s'offre Tumblr pour 1,1 milliard de dollars L'ancien vice-président de la Banque agricole exclu du PCC et relevé de ses fonctions La Chine exhorte la RPDC à traiter de manière appropriée les pêcheurs chinois détenus Un conseiller d'Etat chinois rencontre le ministre mexicain des Affaires étrangères Le ministre chinois de la Défense nationale rencontre un haut responsable militaire du Mozambique La Chine et l'Inde conviennent de rapprocher leurs marchés La Chine et l'Inde établissent les principes de résolution de leur problème frontalier La Chine et l'Inde publient une déclaration conjointe centrée sur la coopération globale Le PM chinois affirme que sa visite en Inde vise à renforcer la confiance et à promouvoir la coopération La visite du PM chinois en Suisse, un symbole fort Le Premier ministre chinois appelle à des progrès substantiels dans la coopération sino-indienne Hainan Airlines souhaite exploiter davantage le marché européen Ceux qui rêvaient de partir vivre sur Mars commencent à douter Le programme pilote de taxe foncière sera étendu à d'autres villes L'explosion dans une usine d'explosifs au Shandong fait cinq morts et vingt disparus Exposition unique de peintures en 3D dans le Shandong Un scandale de riz contaminé frappe les restaurants de Guangzhou Obama à la cérémonie de remise de dipl?me de l'université Morehouse Irak: au moins 13 morts et 72 blessés dans une série d'attentats à la voiture piégée Le Venezuela prêt à normaliser ses relations avec les Etats-Unis (ministre)

Beijing  Très nuageux~nuageux  31℃~18℃  City Forecast
Français>>Chine

Le PM chinois affirme que sa visite en Inde vise à renforcer la confiance et à promouvoir la coopération

( Xinhua )

21.05.2013 à 08h05

Le Premier ministre chinois Li Keqiang a indiqué lundi à New Delhi que sa visite officielle en Inde avait pour objectif de renforcer la confiance mutuelle et promouvoir la coopération bilatérale, et était orientée vers l'avenir.

M. Li a tenu ces propos devant la presse lors d'une cérémonie d'accueil organisée en son honneur au Palais présidentiel par son homologue indien Manmohan Singh.

"C'est mon premier déplacement à l'étranger depuis ma prise de fonctions au poste de chef du gouvernement, et l'Inde a été choisie pour la première étape de ma tournée car il s'agit d'un voisin important de la Chine, et aussi parce que j'ai visité l'Inde une fois, il y a 27 ans", a souligné M. Li.

Il a affirmé que sa visite s'articulait autour de trois missions.

"Premièrement, ma visite vise à renforcer la confiance mutuelle stratégique entre les deux pays", a-t-il indiqué, ajoutant que Beijing et New Delhi considèrent tous deux le développement de l'autre partie comme des opportunités.

Il s'agit d'une bénédiction pour l'Asie et le monde que la Chine et l'Inde, sur la base d'une confiance mutuelle stratégique renforcée, puisse renforcer la compréhension mutuelle, forger un nouveau type de relation entre grandes puissances, et promouvoir le développement sain et stable des relations bilatérales, a déclaré M. Li.

"La paix dans le monde et la stabilité de la région ne peuvent être garanties sans une confiance mutuelle stratégique entre la Chine et l'Inde. De la même fa?on, le développement et la prospérité du monde ne peuvent être atteints sans une coopération entre la Chine et l'Inde", a poursuivi M. Li.

Notant que la population cumulée des deux pays représente plus d'un tiers de la population mondiale, M. Li a souligné que la Chine et l'Inde, les deux seuls pays du monde dont la population dépasse 1 milliard d'habitants, fourniraient deux importants marchés avec de forts potentiels pour le monde entier.

Deuxièmement, il a indiqué que sa visite pourrait renforcer la coopération pragmatique bilatérale, y compris la promotion du commerce au niveau régional.

La combinaison et la complémentarité des deux marchés présenteront à l'Asie et au monde entier d'importantes opportunités pour réaliser la croissance, le développement et la prospérité, a-t-il ajouté.

Troisièmement, cette visite est orientée vers l'avenir, selon le Premier ministre chinois.

"Beaucoup ont prédit que l'Asie jouerait un r?le de plus en plus important au 21e siècle", a indiqué M. Li.

La coopération entre la Chine et l'Inde, ainsi que leur développement, sont un élément indispensable du processus par lequel l'Asie joue un r?le accru dans la promotion de la paix, de la coopération et du développement dans le monde, a-t-il affirmé.

M. Li a fait savoir qu'il aurait des discussions détaillées avec M. Singh et d'autres leaders indiens sur les développements futurs.

"Je suis convaincu que nous allons considérer les relations bilatérales d'un point de vue stratégique, gérer nos disputes en regardant la situation dans son ensemble, encourager ensemble de nouveaux points positifs dans la coopération entre les pays asiatiques, et créer un nouveau moteur de la croissance économique mondiale", a-t-il renchéri.

M. Li est arrivé dimanche après-midi à New Delhi et a eu un entretien de courte durée avec M. Singh.

Après son séjour en Inde, M. Li s'envolera pour le Pakistan, la Suisse et l'Allemagne.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales