美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h05 le 02/12

Page d'accueil>>Afrique

La Chine et l'Afrique s'engagent à renforcer leur coopération en matière de lutte contre le changement climatique

Xinhua | 02.12.2021 08h41

La Chine et l'Afrique ont publié une déclaration sur la coopération en matière de changement climatique, reconnaissant que le changement climatique est devenu un défi majeur pour l'environnement écologique naturel et le développement social et économique de la Chine et de l'Afrique.

Les deux parties reconnaissent unanimement les initiatives et les grandes contributions de la Chine, le plus grand pays en développement, et de l'Afrique, le continent avec la plus grande concentration de pays en développement, à la coopération dans le domaine de l'adaptation au changement climatique et de son atténuation, indique la déclaration.

Notant que la lutte contre le changement climatique et les activités migratoires qui en découlent constituent un défi pour l'ensemble de l'humanité, la Chine et l'Afrique exhortent le monde à travailler ensemble dans le cadre multilatéral.

Les pays développés devraient s'acquitter sérieusement de leurs obligations de financement pour aider les pays en développement, en particulier les pays africains, à faire face au changement climatique, et s'efforcer de combler le plus rapidement possible l'écart avec les 100 milliards de dollars américains promis chaque année avant 2020, selon la déclaration.

La Chine et l'Afrique s'engagent à sauvegarder conjointement les droits et intérêts raisonnables de la Chine et de l'Afrique ainsi que d'autres pays en développement, et organiseront un forum de haut niveau sur la coopération Chine-Afrique en matière de changement climatique dans le cadre de la coopération Sud-Sud et de l'Initiative "la Ceinture et la Route", indique la déclaration.

Les deux parties sont convenues de promouvoir un développement durable innovant, coordonné, vert, ouvert et partagé, et travailleront à la "reprise verte" de l'économie mondiale post-épidémique, ajoute la déclaration.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :