美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h16 le 16/01

Page d'accueil>>Afrique

Le Rwanda ouvre son ambassade au Maroc

Xinhua | 16.01.2020 09h18

Le Rwanda a inauguré, mercredi, son ambassade dans capitale marocaine, Rabat, lors d'une cérémonie organisée en présence du ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et du secrétaire d'Etat rwandais aux Affaires étrangères, Olivier Nduhungirehe.

L'ouverture de cette ambassade, qui intervient après celle du Maroc à Kigali en avril 2017, est importante pour les deux pays puisqu'elle s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales surtout après la visite du Roi Mohammed VI à Kigali en octobre 2016, a indiqué M. Nduhungirehe, à l'issue de la cérémonie d'inauguration.

Rappelant la signature de 23 accords entre les deux pays, suivie par douze autres accords dans divers domaines importants pour l'économie dont l'agriculture, l'industrie et la pharmacie, le responsable rwandais a souligné que cette ambassade permettra de promouvoir l'échange des visites entre les peuples des deux pays.

Elle contribuera aussi à promouvoir les visites d'affaires, tout en permettant aux investisseurs marocains de s'informer sur le climat des affaires au Rwanda.

De son c?té, le ministre marocain des Affaires étrangères a affirmé que l'ouverture de cette ambassade vient confirmer la dynamique positive des relations bilatérales, notant que les deux pays ont su asseoir un partenariat solide avec la signature des accords de coopération, des échanges de visites de plus en plus réguliers et une coordination dans les enceintes régionales et internationales

L'ouverture de cette ambassade démontre la place de Rabat comme une plateforme diplomatique régionale de premier ordre, a-t-il relevé, soulignant qu'aujourd'hui, 106 ambassades étrangères sont ouvertes dans la capitale du Royaume en plus des organisations régionales et internationales.

(Rédacteurs :實習生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :