美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Centrafrique : le nouvel état-major de l'ex-rébellion de la Séléka à Bambari, dans le nord Le Nigeria confirme l'arrestation du cerveau présumé derrière l'attentat contre la station de bus Le Comité de l'UA sur la réforme du Conseil de sécurité de l'ONU seréunit au Congo RDC : la situation sécuritaire reste précaire dans le territoire de Walikal Madagascar : les élections législatives partielles auront lieu le 29 ao?t prochain Xi Jinping : les contacts entre les peuples contribuent davantage aux échanges avec l'étranger La Chine promouvra l'innovation dans le secteur boursier La Chine et le Portugal s'engagent à promouvoir leur partenariat stratégique global La Chine construira le plus grand zone fermée au monde de logistique pour le charbon Le candidat favori à la présidence afghane se dit prêt pour le second tour Le gouvernement chinois dévoile des mesures de soutien au commerce extérieur Le président chinois prononcera un discours lors du sommet sur la sécurité en Asie Chine : une compagnie aérienne à bas prix achète 50 Boeing Beijing organise un exercice anti-terroriste Les "Amis de la Syrie" promettent davantage de soutien à l'opposition syrienne La Chine reste vigilante face aux démarches du Japon pour se doter du droit à l'autodéfense collective La Chine appelle l'ONU à nommer un nouveau médiateur pour la Syrie Poutine appelle à une action des Européens pour résoudre la dispute gazière opposant la Russie et l'Ukraine Le vice-Premier ministre chinois Wang Yang rencontre son homologue portugais Trains à grande vitesse dans le Xinjiang : ?harmonie? sur la bonne voie

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  28℃~15℃  City Forecast
Français>>Afrique

Le Nigeria confirme l'arrestation du cerveau présumé derrière l'attentat contre la station de bus

( Xinhua )

16.05.2014 à 08h38

L'un des deux cerveaux présumés derrière l'attentat contre une station de bus dans la capitale Abuja, qui a fait plus de 70 morts et de nombreux blessés, a été arrêté par Interpol au Soudan, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement.

Mike Omeri, directeur de l'Agence nationale d'orientation, a affirmé lors d'une conférence de presse à Abuja qu'Aminu Sadiq Ogwuche serait bient?t extradé vers le Nigeria pour interrogatoire et poursuites.

"L'un des deux suspects les plus recherchés des attentats de Nyanya, placés sur la liste des terroristes, a été arrêté par l'Interpol", a-t-il précisé.

L'autre cerveau présumé, Rufai Abubakar Tsiga, est toujours recherché, a-t-il déclaré.

M. Ogwuche, qui a servi dans l'unité de renseignement de l'armée nigériane avant de faire désertion en 2006, est né en Grande-Bretagne et est actuellement au Soudan, a poursuivi M. Omeri.

Il avait été accusé d'implication dans des activités terroristes qui ont conduit à son arrestation à l'aéroport international Nnamdi Azikiwe à Abuja le 12 novembre 2011 à son arrivée de la Grande-Bretagne.

Cependant, il a été libéré sous caution par son père, le colonel à la retraite Agene Ogwuche le 15 octobre 2012, après d'intenses pressions de militants des droits de l'Homme, qui alléguaient des violations des droits de l'Homme.

La secte nigériane Boko Haram a revendiqué l'explosion mortelle dans une station de bus bondé à Abuja qui a tué au moins 75 personnes.

Le leader de Boko Haram, Abubakar Shekau, qui a été responsable de grands massacres au Nigeria depuis 2009, a déclaré dans un message vidéo que le réseau était derrière l'attentat à la bombe à Abuja.

Etant le plus grand défi de sécurité dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, Boko Haram cherche à introduire la charia dans la Constitution et a déclaré une guerre contre l'éducation occidentale.

Articles recommandés:

Les dix meilleures ventes de jeux vidéo de tous les temps

Le mystère des derniers hommes des cavernes d'Asie

Shenyang : le triste sort de trois enfants vivant dans un trou

Un panda retrouve le moral grace à la télévision

Découvrez les premières h?tesses de l'air chinoises

Une Chine à croquer de Reinhart Wolf

Le porte-avions Liaoning en cale sèche à Dalian

Un village africain à Chongqing

Sauvegarde d'anciens documents chinois

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

標記生成出錯,請與管理員聯系!

Pages spéciales