美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

De plus en plus de pharmacies chinoises bannissent la bile d'ours Le géant pharmaceutique Sanofi-Aventis soup?onné de corruption Guinée : les messages de paix et de cohabitation sociale prédominent à l'occasion de l'aid El-Fitr Afrique : arrestation de dizaines de suspects de traite d'êtres humains Plus de 500 immigrés illégaux rwandais quittent la Tanzanie Kenya : reprise des vols internationaux à l'aéroport de Nairobi à partir du minuit Congo: Eni annonce une importante découverte des ressources offshore Le Botswana renforce l'encadrement des chantiers de construction de ses infrastructures La C?te d'Ivoire est sur une bonne lancée économique La Tunisie pourrait-elle vive un scénario à l'égyptienne ? Le Parlement de RDC sollicite la médiation du président congolais Le Stade National de Pékin célèbre son cinquième anniversaire Les Etats-Unis d'Afrique demeurent un rêve (INTERVIEW) Chine : l'inflation en hausse de 2,7% en juillet Chine : quinze décès dus à des coups de chaleur au Zhejiang La police chinoise boucle 73.000 affaires liées à la drogue au premier semestre 2013 URGENT Chine : l'inflation en hausse de 2,7% en juillet Les données commerciales améliorent les perspectives économiques de la Chine Le musée du Palais impérial dévoile son trésor parmi les trésors La Chine envoie une nouvelle flotte d'escorte dans les eaux somaliennes

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre~Ensoleillé  36℃~23℃  City Forecast
Français>>Afrique

Plus de 500 immigrés illégaux rwandais quittent la Tanzanie

( Xinhua )

09.08.2013 à 14h20

Plus de 500 immigrés illégaux rwandais ont quitté la Tanzanie pour regagner leur pays à la suite d'une ordonnance du président tanzanien Jakaya Kikwete, a déclaré jeudi un agent d'immigration tanzanien.

Samwel Mahirane, un agent d'immigration au poste frontière de Rusumo dans le district de Ngara, a affirmé qu'environ 520 Rwandais et leur bétail ont traversé le poste frontière vers le Rwanda.

"Personne ne les a forcés à retourner dans leur pays", a-t-il dit.

Le mois dernier, le président tanzanien Jakaya Kikwete a ordonné à tous les immigrés clandestins en provenance du Rwanda de rentrer à leur pays, avertissant que ceux qui refusent de respecter cet ordre risquent de faire face à des mesures punitives.

La plupart des immigrants illégaux rwandais attribuent cette décision du gouvernement tanzanien aux relations instables entre la Tanzanie et le Rwanda.

"Il est triste que nous ayons été forcés à quitter la Tanzanie et à rentrer à la maison", a déclaré un Rwandais qui s'est présenté comme Antoine au poste Rusumo.

Selon Samwel Mahirane, la plupart des immigrés se sont installés dans les villages de Ngara, Karagwe, Kyerwa et Biharamulo, et d'autres résidaient à Runzewe, une petite ville près de la frontière avec le Rwanda.

"Tous ceux qui quittent la Tanzanie n'ont pas de documents officiels légalisant leur séjour dans le pays. Ils doivent quitter immédiatement car le gouvernement est sérieux sur la question", a- t-il déclaré.

Le rapatriement volontaire des Rwandais prendra fin le 12 ao?t. Après cette date, les autorités tanzaniennes vont els rapatrier de force, a-t-il dit, ajoutant que le ministère tanzanien de l'Immigration avait établi que la plupart des immigrants illégaux rwandais étaient des criminels ou des dissidents politiques.

La semaine dernière, le président Kikwete a admis que les relations entre la Tanzanie et le Rwanda étaient tendues, tout en insistant que l'escalade de la situation n'était pas dans l'intérêt de son gouvernement.

M. Kikwete a exprimé sa préoccupation au sujet du malaise du Rwanda avec lui personnellement et la direction de la Tanzanie en général, mais minimisé les craintes que la question ne rende les relations entre les deux pays plus tendues.

Articles recommandés:

Photo : ces animaux qui pratiquent le Yoga...

Les produits dérivés du royal baby

Lionel Messi au bras d'une strip-teaseuse

Quand le Prince William parle de couches après un match de polo…

Vanitiy Fair : Peng Liyuan l'une des célébrités les mieux habillées

Kirobo : le premier robot parlant lancé dans l'espace

Hubble : la beauté d'une galaxie spirale

Nanjing : des jets refroidissants

Fan Bingbing en couverture de FHM Chine

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales