美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Guinée: Alpha Condé confère avec Said Djinnit autour du plan de facilitation de la crise Gabon: les partis de la majorité favorable au report des élections locales RDC: L'espace entre Manono, Pweto et Mitwaba du Katanga constitue un triangle de la mort Congo: Plus de 2,6 millions de munition neutralisées à Mpila Des experts de la nature du Kenya et de Tanzanie unis pour un recensement aérien Le panier de la ménagère paie le prix fort de la crise sociopolitique guinéenne (SYNTHESE) Madagascar : le gouvernement maintient le calendrier électoral RDC: Au moins de 20 morts lors de l'attaque contre les positions FARDC par deux milices à Chishadu Egypte: un remaniement ministériel "limité" sera imminent Mali: installation officielle des membres de la commission dialogue jeudi Bénin: l'opposition interpelle le gouvernement sur la mise sur écoute téléphonique Maurice: un vaste scandale financier de plus de 30 millions USD touche plus de 1.370 victimes (PAPIER GENERAL) Reprise des cours dans la zone frappée par le séisme Les pandas géants des zones sinistrées sont en bonne santé Alibaba s'engage à lutter contre les contrefa?ons Les 10 plus belles femmes selon le magazine People Photos aériennes de 20 merveilles de notre planète Un centre commercial s'effondre au Bangladesh, tuant au moins 50 personnes Syrie : des obus de mortier frappent une banlieue de Damas, 7 morts Un vice-PM chinois rencontre le conseil consultatif international de la Banque de développement de Chine

Beijing  Ensoleillé  23℃~8℃  City Forecast
Français>>Afrique

RDC: Au moins de 20 morts lors de l'attaque contre les positions FARDC par deux milices à Chishadu

( Xinhua )

25.04.2013 à 13h20

Deux milices ont attaqué, dans la matinée du 24 avril les positions du 102ème régiment des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) dans la localité de Chishadu, province du Sud-Kivu, a annoncé la société civile du Sud-Kivu, ajoutant qu'il s'agit des hommes du colonel déserteur Albert Kahasha, alias Foka Mike, et ceux d'un certain Maheshe reconnu comme un des chefs miliciens le plus dangeureux.

Selon des sources en provenance du Sud-Kivu, les habitants de Chishadu et ceux des villages environnants se terrent dans leurs domiciles. Un membre de la société civile du Sud-Kivu a déclaré mercredi dans la soirée que cette attaque aurait fait une vingtaine de victimes, dont notamment des civils et des miliciens.

Les sources militaires à Kinshasa ont confirmé ces affrontements, mais "jusque tard dans la soirée, les combats se poursuivaient encore. Il est à craindre que le bilan en pertes humaines soit lourd".

D'après les témoins, les assaillants ont commencé d'abord par br?ler les abris des FARDC dans la localité de Chishadu. "Les militaires des FARDC ont riposté pour repousser les miliciens. Finalement, les FARDC ont fini par quitter leur position", ont-t- ils ajouté.

La milice de Foka Mike coalise régulièrement avec d'autres milices pour attaquer des villages du Sud-Kivu. Albert Kahasha, chef milicien, est un déserteur de la FARDC. Il a annoncé à plusieurs reprise sa réintégration au sein des FARDC. En novembre 2013, en compagnie de plusieurs chefs miliciens des Ra?a Mutomboki et des Nyatura, il s'est rendu aux FARDC à Bukavu.

Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales