美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

C.Ronaldo publie sa première photo sur Facebook après avoir été blessé à l'arcade sourcilière 243 sociétés du ? top 500 mondial ? sont installées dans le Sichuan Une rupture de plus entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Chine : un peu d'argent tombé du ciel Le nouvel hélicoptère d'attaque chinois à l'assaut des cieux Quand le monde devient une charge ! Le fran?ais Pierre Frolla nage en apnée avec des requins Karim Benzema : Manchester United revient à la charge avec une offre de 30 millions de livres sterling Jules Itier : Premières photographies de la Chine 1844 Cameroun : le Parlement salue le projet nouveau de budget-programme du gouvernement L'ancien président sud-africain Thabo Mbeki met en garde contre la fuite de capitaux de l'Afrique Venise : 70% de la ville inondés Burundi : des hommes d'affaires turcs explorent les opportunités au pays Niger : table ronde des bailleurs de fonds sur le Plan de developpement economique et social à Paris C?te d'Ivoire : un projet de loi sur l'exploitation minière adopté "sous réserve" Maroc: L' ICCAT fixe les quotas de pêche du thon rouge à Agadir (SYNTHESE) La Chine envoie des casques bleus au Libéria Les casques bleus chinois ont achevé leur mission au Soudan du sud Tunisie: Réunion du Conseil d'administration de l'Union des ports maritimes arabes Les dix destinations idéales pour novembre 2012

Beijing  Ensoleillé  10℃~-4℃  City Forecast
Français>>Afrique

Des jeunes de neuf pays du CONFEJES se forment sur la lutte contre les pratiques additives

( Xinhua )

14.11.2012 à 08h41

Une formation sur les dangers des pratiques additives s'est ouverte lundi dans la capitale togolaise avec quelque 20 jeunes formateurs de neuf pays africains membres de la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES), a constaté mardi l'agence Xinhua.

Elle est inscrite dans les actions de lutte contre le trafic de drogues et la criminalité dans les neuf pays présents à cette rencontre de Lomé à savoir : Bénin, Burundi, Cameroun, C?te d'Ivoire, Niger, Mali, Mauritanie, Sénégal et Togo.

La formation, qui va durer cinq jours, est axée sur notamment les techniques de reconnaissance des pratiques additives et les techniques d'approches des jeunes toxicomanes.

Elle intervient dans un contexte de prolifération des drogues dans ces différents pays où les offices de répression ont opéré d'importantes saisies de drogues ces dernières années.

Les populations de ces pays sont en constante augmentation et présentent un fort pourcentage de jeunes de plus en plus à l'épreuve du ch?mage.


Chanel N°5 entre sur la liste noire de l'UE La plus belle chinoise est originaire de Wuhan Mais qui est donc le père de la fille de Rachida Dati ?
C.Ronaldo : Je respecte Messi, mais nous ne sommes pas amis Messi porte son fils au bout des pieds Duba? : la plus grande boutique de chaussures au monde
Une descendante de Confucius épouse un étranger Gou Jingjing et Kenneth Fok : ils se sont dit oui ! Richesse et santé pour les Chinois



  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sontage

Pages spéciales