美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Ministère répond aux inquiétudes du public sur la pollution Les pandas géants s'amusent dans les arbres Algérie : sept terroristes tués dans deux opérations FHM : les cent femmes les plus sexy du monde en 2013 (III) L'animatrice ta?wanaise Dee en couverture du magazine Vogue Braquage de diamants à Bruxelles : 31 personnes arrêtées dans trois pays Inde: chute d'un bus dans une rivière: au moins 33 morts Un besoin de près de 39 milliards de FCFA pour le plan multisectoriel 2013 Niger : le secteur de la santé paralysé par une grève des blouses blanches Burundi : 62 millions de dollars de l'ONUSIDA pour prévenir la transmission du sida Le Bénin atteindra en 2015 le quatrième Objectif du Millénaire pour le développement Tunisie: besoin d'installer un réacteur nucléaire à l'horizon 2020 pour produire l'électricité UEMOA : les présidents des Cours des comptes en réunion annuelle statutaire à Niamey Le pétrole du Soudan du Sud arrive au Soudan pour l'exportation Création au Maroc d'un fonds des pays du Golfe destiné à l'investissement agricole Boni Yayi pour une mobilisation générale des Béninois en faveur de la relecture consensuelle de la constitution Guinée: un gendarme arrêté pour son inculpation dans le dossier du 28 septembre 2009 Burkina Faso: le nouveau commandant d'AFRICOM chez le président Compaoré Chine : le commerce extérieur en hausse de 15,7% en avril Les Backstreet Boys réunis pour un concert à Beijing

Beijing  Pluie~Très nuageux  22℃~16℃  City Forecast
Français>>Environnement

Le Ministère répond aux inquiétudes du public sur la pollution

( le Quotidien du Peuple en ligne )

09.05.2013 à 12h55

Les étudiants de l'Université du Shandong Jianzhu rappelent aux gens l’importance de la protection de l'environnement en portant des masques et en tenant des panneaux d'affichage, dimanche à Jinan, capitale de la Province du Shandong. Zheng Tao / pour le China Daily

Mercredi, le Ministère de la Protection de l'Environnement a révélé comment le Gouvernement a traité 13 cas de pollution lors des trois premiers mois de 2013.

C'est la première fois que le Ministère publie des informations de cette manière au sujet d'un ensemble d'incidents de pollution. Mais dans l'avenir cette information sera communiquée sur une base trimestrielle, a déclaré un responsable du ministère qui a souhaité rester anonyme. ? Nous prenons cette mesure afin de répondre aux inquiétudes du public. Nous espérons que cela facilitera un contr?le public plus pratique et poussera les entreprises à corriger les problèmes et à améliorer leurs activités aussi rapidement que possible ?, a déclaré le responsable.

De nombreux incidents de pollution de grande envergure, qui ont déclenché l'indignation dans tout le pays, figurent parmi les 13 cas, a révélé le Ministère dans sa réponse.

Le plus récent scandale majeur de pollution ayant suscité un tollé général a eu lieu en mars, lorsque Deng Lianjun, alors directeur du département local de protection de l'environnement, a répondu aux inquiétudes des habitants au sujet d'une rivière polluée dans le Comté de Cangxian, dans la province du Hebei, en disant simplement que ce n'était pas parce qu'elle avait viré au rouge que cela voulait dire que l'eau était impropre à la consommation, parce que ? après l'avoir fait bouillir avec des haricots rouges, l'eau a aussi cette couleur ?.

Il s'est avéré que la rivière contenait des niveaux d'aniline 73 fois plus élevés que la norme nationale.

Selon le communiqué, Deng a été démis de ses fonctions, et le département local de protection de l'environnement procède actuellement à l'analyse d'échantillons d'eau et de sol d'une usine chimique située à proximité, que l'on soup?onne d'être à l'origine de la pollution.

? La déclaration du ministère est un pas en avant dans la publication d'informations environnementales officielles ?, a déclaré Ma Jun, Directeur de l'Institut des affaires publiques et environnementales, une ONG de protection de l'environnement dont l'objectif est d'encourager la publication d'informations sur l'environnement en Chine.

M. Ma a déclaré qu'il était particulièrement heureux de voir que le Ministère a répondu non seulement aux problèmes révélés par les médias traditionnels, mais aussi aux dossiers sensibles qui viennent des messages et des discussions en ligne.

Parmi l'un de ces messages, une allégation apparue pour la première fois en février sur Sina Weibo, affirmant que des usines de Weifang, dans la Province du Shandong, ont pollué l'alimentation locale en eau par pompage des eaux usées à 1 000 mètres sous terre.

La déclaration du Ministère a précisé qu'une enquête menée par le Gouvernement local n'a découvert aucune preuve solide sur ce qui a pu se passer, mais qu'il a été constaté que de nombreuses petites usines de peinture fonctionnent sans installations de traitement des eaux usées.

Le communiqué indique que le département local de protection de l'environnement prévoit une nouvelle enquête sur le déversement illégal des eaux usées, et va accélérer la construction de conduites d'évacuation des eaux usées dans la région.

M. Ma a dit que bien que la déclaration du Ministère soit la bienvenue, elle reste encore un peu trop simple, se contentant de résumer brièvement la réponse aux 13 cas, et il espère qu'à l'avenir le processus d'enquête, les problèmes découverts et comment ils seront traités, seront divulgués en détail .

Dans un autre cas, les entreprises d'un parc industriel situé dans le désert de Tengger, dans la Région Autonome de Mongolie Intérieure, ont directement déversé leurs eaux usées dans le désert, sans traitement.

La production a été arrêtée complètement dans le parc industriel après que la situation ait été révélée en mars, et elle ne reprendra pas avant que toutes les entreprises soient équipées d'un système d'évacuation des eaux usées.

Articles recommandés:

Un Airbus A380 d'Air France effectuera trois vols hebdomadaires entre Paris et Shanghai

La ruée vers l'or des ménagères chinoises empêche le cours de s'effondrer

Controverse publique: y aura-t-il une réapparition d'une pollution blanche en Chine?

Le célèbre canard de Florentijn Hofman dans la baie de Hong Kong

Le basketteur américain Jason Collins avoue son homosexualité

Changsha: il pensait qu'il pourrait voler… et il l'a fait !

Festival du cerf-volant : dansez avec le vent du printemps !

? Un bébé dans une tasse ?, le nouveau phénomène de mode

Chine : voyage inaugural du premier navire de croisière de luxe chinois



  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales