美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine en manque de grandes métropoles Tenue de Nuit de Chine au Grand Palais à Paris Chine : les profits industriels en hausse de 12,2% en 2013 (CHINE-FRANCE/50 ANS) Pingyao : une Chine ancienne à travers les yeux des Fran?ais Lancement de l'exposition rétrospective des 50 ans Chine-France 27 janvier 2014 : Nuit de Chine à Paris Le sang du pape Jean-Paul II volé dans une église Les timbres de l'année du cheval aux quatre coins du monde L'actrice chinoise Gan Lu pose pour un magazine La police chinoise arrête un hacker dans le cadre d'une opération conjointe La Chine va construire une nouvelle ligne de chemin de fer à grande vitesse pour sa candidature aux JO d'hiver de 2022 Turquie : 9 morts dans un accident de la route Chine : feux d'artifice interdits dans la vieille ville de Pingyao La Chine se prépare pour le pic des voyages de la Fête du printemps UA : le Soudan du Sud sollicite un soutien "plus concret" dans le conflit contre la rébellion La Somalie confirme le décès d'un chef des islamistes shebab Tunisie: la nouvelle Constitution paraphée Centrafrique : l'ex-opposition démocratique conteste la nomination du nouveau Premier ministre 22e sommet de l'UA : levée de la suspension de Madagascar Inde : au moins 21 morts suite au naufrage d'un bateau au large des ?les Andaman

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  6℃~-5℃  City Forecast
Français>>Chine

Xi Jinping et la nouvelle direction centrale rencontrent la presse (2)

( Xinhua )

28.01.2014 à 16h19

Depuis sa fondation, le Parti communiste chinois a fait de grands sacrifices et a avancé contre toute attente. Il a uni et dirigé le peuple chinois pour transformer une Chine pauvre et arriérée en une Chine de plus en plus forte et prospère, ouvrant ainsi de nouveaux horizons pour le grand renouveau de la nation chinoise, a-t-il poursuivi.

"Notre responsabilité désormais consiste à unir et diriger le Parti et le peuple de tous les groupes ethniques de Chine pour prendre le relais de l'histoire dans la poursuite de la lutte pour la réalisation du grand renouveau de la nation chinoise et permettre à celle-ci de se tenir solide comme un roc au sein de la famille des nations et d'apporter de plus grandes contributions encore à l'humanité", a-t-il souligné.

"Nous avons accepté cette grande responsabilité envers notre peuple. Notre peuple est un grand peuple. Dans l'histoire, le peuple chinois, par son labeur, son courage et sa sagesse, a créé une belle patrie où tous les groupes ethniques vivent en harmonie, et développé une grande culture dynamique", a dit M. Xi.

"Notre peuple a un très grand amour de la vie. Il appelle de ses v?ux une meilleure éducation, une plus grande stabilité du travail, de meilleurs revenus, une meilleure protection sociale, un meilleur système de santé, de meilleures conditions de logement, et un meilleur environnement",a-t-il indiqué.

Il souhaite que ses enfants "grandissent sainement, aient un bon emploi et une vie plus agréable", a poursuivi M. Xi, ajoutant que répondre aux aspirations du peuple à une vie heureuse "est précisément le but de notre lutte. Tout bonheur en ce monde ne peut s'acquérir que par un dur labeur".

"Pour nous acquitter de notre devoir, nous unirons et dirigerons l'ensemble du Parti et tous les groupes ethniques de Chine dans la réalisation d'efforts continus pour libérer notre pensée, mener à bien la réforme et l'ouverture, libérer et développer davantage les forces productives, travailler dur à résoudre les difficultés auxquelles est confronté le peuple à la fois au travail et dans la vie, et poursuivre fermement la voie de la prospérité commune", a souligné M. Xi.

"Nous avons accepté cette lourde responsabilité pour le Parti. Notre Parti est dévoué au service du peuple. Il a conduit le peuple chinois vers des succès reconnus au niveau mondial, et nous avons toutes les raisons d'être fiers de ses réalisations", a dit Xi Jinping.

"Dans le nouveau contexte, notre Parti est confronté à nombre de défis importants et il existe par ailleurs beaucoup de questions urgentes en son sein qui doivent être résolues, en particulier la corruption, l'éloignement d'avec les masses ainsi que le formalisme et le bureaucratisme de certains responsables", a fait remarquer M.Xi.


[1] [2] [3]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales