Dernière mise à jour à 15h13 le 08/06
1/3Une vue aérienne du lac Qinghai, le plus grand lac d'eau salée intérieur de Chine avec une superficie de 4 625,6 km2, situé dans la partie nord-est du plateau Qinghai-Tibet, dans la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Li Jiangning / China News Service)
2/3Une vue aérienne du lac Qinghai, le plus grand lac d'eau salée intérieur de Chine avec une superficie de 4 625,6 km2, situé dans la partie nord-est du plateau Qinghai-Tibet, dans la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Li Jiangning / China News Service)
3/3Des bateaux sont amarrés à une jetée du lac Qinghai, le plus grand lac d'eau salée intérieur de Chine, dans la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine). (Li Jiangning / China News Service)
La Chine a approuvé un plan pour établir un parc national au lac Qinghai. Le lac Qinghai est le plus grand lac d'eau salée intérieur de Chine, avec une superficie de 4 625,6 km2, situé dans la partie nord-est du plateau Qinghai-Tibet, dans la province du Qinghai (nord-ouest de la Chine).