美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Banques privées chinoises : quoi de neuf ? Cinéma : le Chinois Wanda rachète la cha?ne australienne Hoyts La question étonnante d'un ado sorti du coma Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Polynésie fran?aise?: collaborations avec les partenaires chinois Li Na a donné naissance à une petite fille Les Etats-Unis autorisent enfin les exportations de pommes chinoises Sites de rencontres : plus de Fran?ais à la recherche d’une relation sans lendemain Facebook : ouverture d'un labo à Paris sur l'intelligence artificielle Les rues de Chongqing hantées Un mini-monde des gratte-ciel emblématiques de Shanghai RDC : Joseph Kabila échange avec l'Archevêque de Kinshasa et les chefs coutumiers La C?te d'Ivoire et le Maroc signent six accords de coopération Burundi: reprise des manifestations contre le 3e mandat de Nkurunziza avec des scènes de violence Nigeria: au moins 12 personnes victimes d'une explosion dans un marché Soudan du Sud: les combats font 100 000 déplacés en deux mois Afrique du Sud : le processus d'acquisition nucléaire sera finalisé cette année Burundi : vers le report effectif du calendrier électoral Afrique : les méfaits de la corruption et de l'absence d'un Etat de droit sur le développement (SYNTHESE)

Français>>Afrique

Afrique du Sud : davantage de policiers déployés contre les actes xénophobes

( Source: Xinhua )

13.04.2015 08h47

Les autorités sud-africaines ont déclaré dimanche avoir déployé davantage de policiers dans les endroits où les actes xénophobes se multiplient.

Cette mesure a été prise après diverses régions de Durban (est) ont connu des actes de violences contre les étrangres, pour la plupart des Somaliens.

Selon la police, la situation dans des communes pauvres telles que Isipingo, Chatsworth et Umlazi reste tendue depuis les premiers événements xénophobes survenus à Isipingo le 25 mars dernier.

Samedi soir, des boutiques appartenant aux ressortissants étrangers ont été pillé.

Vendredi, deux étrangers ont été blessés après que des locaux eurent lancé une bombe Molotov dans leur boutique à Umlazia.

Le commissaire de la police nationale Riah Phiyega, qui s'est rendu sur les lieux le lendemain, que les étrangers menacés d'attaques sont sous la protection de la police.

"La police sur le terrain travaille dur opur stabiliser la situation violente", a-t-elle déclaré.

Dans les derniers xénophobes, plus de 100 boutiques appartenant aux étrangers ont été attaqués et des centaines d'étrangers ont été obligés de fuir leurs foyers.

Les locaux accusent les étrangers de prendre les emplois qui doivent appartenir aux locaux.

Vendredi, le président sud-africain Jacob Zuma a dénoncé les actes xénophobes, disant que les difficultés économiques et les mécontentements ne peuvent justifier les attaques contre les étrangers.

La xénophobie est profondément enracinée en Afrique du Sud alors que le gouvernement cherche à minimiser la haine envers les étrangers. En 2008, plus de 60 personnes ont été tuées dans une vague de violences xénophobes.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales