Dernière mise à jour à 16h05 le 15/02
1/8(Chen Bo / le Quotidien du Peuple en ligne)
2/8(Chen Bo / le Quotidien du Peuple en ligne)
3/8(Chen Bo / le Quotidien du Peuple en ligne)
4/8(Chen Bo / le Quotidien du Peuple en ligne)
5/8(Xu Qiuheng / le Quotidien du Peuple en ligne)
6/8(Liao Xin / le Quotidien du Peuple en ligne)
7/8(Zhou Longjie / le Quotidien du Peuple en ligne)
8/8(Zhou Longjie / le Quotidien du Peuple en ligne)
Le printemps est en pleine floraison à Xiamen, et la ville est pleine de nouvelles lumières. Après le printemps, Xiamen, dans la province du Fujian (sud-est de la Chine), la ? ville-jardin sur la mer ?, est pleine de printemps, de luminosité et de vitalité.
Une fleur seule n'est pas le printemps, mais cent fleurs s'épanouissent dans le jardin. La brise printanière a donné à Xiamen, qui est connue comme ? une ville aux couleurs printanières et une demi-ville de fleurs ?, la place qui lui revient. Dans les montagnes, dans les parcs et sur les routes, toutes sortes de fleurs s'épanouissent à perte de vue : le trillium est rouge comme le feu, l'acacia est jaune vif, les violettes sont colorées et se balancent, et les cerisiers romantiques sont roses comme une jeune fille timide... Ces fleurs s'épanouissent avec le souffle du printemps, belles et magnifiques.
La brise printanière est douce, les fleurs sont en pleine floraison et les oiseaux s'attardent. Partout et à tout moment, des oiseaux aux plumes magnifiques apparaissent, jouant et s'amusant dans les montagnes, les forêts et les champs, et volant à travers les batiments de la ville. Au printemps, à Xiamen, où l'homme et la nature vivent en harmonie et où il existe un bon environnement écologique, ? quelques parulines précoces se disputent la chaleur des arbres et des hirondelles picorent la boue au printemps ?, offrant une belle image de ? cent oiseaux chantant en harmonie ? !