Dernière mise à jour à 16h05 le 14/02
1/5(Photo fournie par l'équipe Blue Sky de Hainan)
2/5(Photo fournie par l'équipe Blue Sky de Hainan)
3/5(Photo fournie par l'équipe Blue Sky de Hainan)
4/5(Photo fournie par l'équipe Blue Sky de Hainan)
5/5(Photo fournie par l'équipe Blue Sky de Hainan)
Le 13 février, les secours post-séisme en Turquie sont entrés dans leur septième jour. Sept membres de l'équipe de sauvetage Blue Sky de Hainan envoyés à Malatya et Adejaman Kahlaman en Turquie, ensemble avec des membres de l'équipe de sauvetage Blue Sky des autres provinces chinoises effectuent le travail de sauvetage et de recherche sous des températures basses, des chutes de neige et d'autres conditions défavorables.
Selon la personne en charge de l'équipe de sauvetage Blue Sky de Hainan, actuellement les membres du premier et du deuxième groupe impliqués dans la recherche et le sauvetage effectuent le travail respectivement selon les dernières dispositions sur les lieux. Parmi eux, le premier groupe a trouvé un signal suspect de deux testeurs de vie lors du processus de recherche et de sauvetage à Ad?yaman, en Turquie, les deux membres de l'équipe Zhang Chunbin, Shenghao s'occupant des opération de la prochaine étape. D'autre part, le deuxième groupe de Blue Sky est déjà arrivé à Kahlaman Marash, en Turquie, les membres de l'équipe de Hainan Wang Fan, Wang Xu et Zhang Jingquan sont responsables de la formation de la base des opérations et d'autres travaux préparatoires à l'avance, Wu Lei a été affecté au groupe de recherche et de sauvetage en tant qu'observateur.
A la date du 13 février 12h00, heure de Beijing, l'équipe de sauvetage Blue Sky avait participé à la recherche et au sauvetage de 290 personnes et a recherché des rescapés dans 315 batiments. Au total, 8 survivants ont été secourus avec l'aide de l'équipe de Blue Sky de Hainan en coopération avec d'autres équipes de secours, tandis que 85 victimes ont été recensées. L'équipe de sauvetage et de recherche Blue Sky poursuivra ses opérations de recherche et de sauvetage à l'aide de détecteurs de vie radar à Malatya et Ad?yaman, Kahlaman Marash et dans d'autres endroits, sans perdre espoir et en sauvant autant de vies que possible.