Dernière mise à jour à 10h14 le 26/11
Près de 50 membres de la police armée ont été dépêchés dans les villes de Jingxi et de Chongzuo, dans la région autonome Zhuang du Guangxi (sud), pour mener des opérations de secours à la suite d'un tremblement de terre de magnitude 5,2 survenu lundi matin.
Moins d'une heure après le séisme, une équipe de dix membres de la police armée est arrivée sur le lieu de l'épicentre, le bourg de Hurun, à Jingxi, afin de mener des opérations de secours. Elle avait pour taches des opérations de recherche et de secours, la vérification des maisons endommagées et le déblaiement des routes après des éboulements, selon le centre de commandement régional de la police armée du Guangxi.
Trente-sept autres membres de la police armée ont été dépêchés dans le village de Huali du bourg de Hurun et dans le bourg de Xialei du district de Daxin, à Chongzuo, pour des opérations de secours.
Le séisme, qui a frappé Jingxi lundi matin à 9h18, a tué une personne et fait quatre blessés légers.
L'épicentre a été localisé à 22,89 degrés de latitude nord et 106,65 degrés de longitude est. Le séisme a frappé à une profondeur de 10 km.