Les parents de la jeune miraculée, quelques heures avant l’accident. |
Une fillette de 7 ans qui a survécu à un accident d'avion mortel dans les régions éloignées de l’Est du Kentucky vendredi a réussi à s’éloigner de l'épave et demander de l'aide en frappant à la porte d'un inconnu. Larry Wilkins, 71 ans, regardait les nouvelles locales à son domicile de Buckberry Trail vers 18h30 quand il a entendu quelqu’un frapper à sa porte.
? Une petite fille était devant ma porte ?, a déclaré M. Wilkins à NBC Newss dans un entretien téléphonique vendredi soir. ? Elle saignait beaucoup, ses jambes saignaient, son nez était en sang. Elle était pieds nus, elle n’avait plus qu'une seule chaussette ?. ? Elle m'a dit que sa mère et son père étaient morts, et qu’elle a été victime d’un accident d'avion, et que l'avion était à l'envers ?, a-t-il dit. ? Elle m’a demandé si elle pouvait rester ici. Je lui ai dit, 'Chérie, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?' Je suis allé chercher un linge et je l’ai nettoyée. Et j’ai bien s?r appelé le 911 ?.
Selon la police d'état du Kentucky, Marty Gutzler, 49 ans, et Kimberly Gutzler, 45 ans, leur fille Piper Gutzler, 9 ans, et Sierra Walder, 14 ans, le cousin de Piper ont été tués dans l'accident,. L'identité de la miraculée n'a pas été dévoilée. Les victimes étaient de Nashville, dans l’Illinois, a indiqué la police. L'épave d'un avion Piper PA-34 et les corps de quatre personnes ont été retrouvés plus tard dans une zone fortement boisée près de Buckberry Trail dans le comté de Lyon.
La jeune fille a été soignée à l'h?pital pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Selon la police de l'état, l'avion volait de Key West, en Floride, vers Mount Vernon, en Illinois, quand il s’est écrasé. La FAA a perdu le contact avec lui à environ 17h55 heure locale, peu de temps après que le pilote a signalé des problèmes de moteur. Le National Transportation Safety Board a envoyé des enquêteurs sur les lieux de l'accident, a indiqué la police.