美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Hong Kong se heurte à des obstacles pour interdire les insultes contre les visiteurs du Continent L'affaire Wen-Yao met l'Internet chinois en ébullition Un premier lauréat chinois pour le prix Gregori Aminoff Top 10 des provinces chinoises ayant le plus fort PIB Recherche du vol MH370 : le Premier ministre malaisien arrivera en Australie Brésil : 23 personnes arrêtées et 3.7 tonnes de coca?ne saisies par la police fédérale Chine : 143 lots de produits alimentaires rejetés en février Hurun Art 2014: Top 10 des artistes chinois Quelque 100 obus d'artillerie tirés par Pyongyang vers les eaux sud-coréennes Le PM russe en Crimée pour des entretiens sur le développement économique L'ancien PM israélien reconnu coupable de corruption Photos - ciel étoilé Chine: beaux paysages du mont Lu Belgique : l'aéroport de Charleroi dans le top mondial des aéroports low-cost Chine : la pluie provoque des glissements de terrain et des retards de vols dans le sud Un séisme de magnitude 5,5 secoue le Tibet Kiev s'indigne de la visite du Premier ministre russe en Crimée L'Iran "peut être une nation normale" sans aspiration nucléaire Liban : le dialogue national souligne l'importance d'une stratégie de défense Hollande annonce la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre

Beijing  ~nuageux  23℃~11℃  City Forecast
Français>>Société

Hong Kong se heurte à des obstacles pour interdire les insultes contre les visiteurs du Continent

( le Quotidien du Peuple en ligne )

01.04.2014 à 15h34

La violence verbale infligée aux touristes de la partie continentale de Chine, comme l'utilisation du terme péjoratif ? sauterelle ?, a incité l'organe de lutte contre la discrimination de Hong Kong à examiner comment combler un vide juridique et punir ceux qui insultent les membres de leur propre groupe ethnique.

Mais, bien que cette décision ait été largement saluée, les experts juridiques ont mis en garde contre les obstacles.

La décision fait suite à un incident qui a eu le 17 février dernier sur Canton Road, à Hong Kong.

Cette rue, une artère commerciale et touristique majeure située dans l'ouest de Tsim Sha Tsui, a été le site d'un rassemblement d'internautes organisé le 16 février pour ? chasser les 'sauterelles' ?.

Les passants qui ressemblaient à des touristes du continent ont été agressés verbalement et qualifiés de ? sauterelles ?, et les acheteurs ont d? chercher refuge dans les magasins situés le long de la rue.

L'incident a suscité de nombreuses critiques à Hong Kong et à Beijing. Le 6 mars, le président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale, Zhang Dejiang, a dit aux députés de Hong Kong que l'événement avait fait passer les Hongkongais pour des gens ? discourtois ?.

En l'état, le droit de Hong Kong dispose que l'Ordonnance sur la discrimination raciale, un texte vieux de cinq ans, concerne ceux qui insultent ou se rendent coupables de discrimination envers des personnes d'une autre origine ethnique.

Les gens violent la loi s'ils ? incitent à la haine envers, méprisent gravement, ou ridiculisent gravement ? les membres d'une catégorie de personnes en raison de leur ? race ?, et cela quelle que soit la forme de communication publique utilisée.

Un ? groupe racial ? désigne un groupe de personnes définies par référence à une ? origine nationale ? identifiable.

Des commentaires incendiaires ciblant les personnes de la partie continentale de Chine apparaissent souvent sur les discussions en ligne à Hong Kong.

[1] [2]



Articles recommandés:

Hangzhou: le thé zen des moines du Temple de Fajing

Quatre lions tués pour faire place à la nouvelle génération

La journée d'une fille de Taobao, la plate-forme de vente au détail en Chine

Le développeur de Candy Crush Saga évalué à plus de 7 milliards de Dollars

La première dame donne un coup de pouce au Made in China

Le Prince William et Kate publient une nouvelle photo du petit George

Une application pour transformer le ciel gris en bleu

Le Top 10 des artistes chinois du palmarès Hurun Art 2014

Les 1O livres les plus influents en France et en Chine


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales