美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'opération de secours en Antarctique est complétée Un foyer de fièvre aphteuse confirmé au Tibet Un nouveau cas humain de grippe aviaire H7N9 dans l'est de la Chine Dixième cas de grippe aviaire H7N9 pour le Guangdong Allemagne : la population en hausse en raison d'une immigration élevée Un mort dans un accident d'hélicoptère de la Marine américaine C?te d'Ivoire : 2 morts suite à une intoxication alimentaire Explosion dans le nord du Kenya, aucune victime Afghanistan : 4 morts et 41 blessés dans un accident d'autocar Maurice : une Fran?aise se suicide au "paradis" Décès d'un nonagénaire belge par euthanasie Niger : forte croissance de l'économie en 2013 grace aux recettes pétrolières (SYNTHESE) Egypte : le procès de Morsi ajourné au 1er février Egypte : le procès de Morsi reporté à cause du mauvais temps Dix paysages hivernaux à voir en vrai ! Egypte: Morsi retourne devant le tribunal pour incitation à la violence Madagascar/législatives : les résultats provisoires publiés par la CENIT vendredi Madagascar/présidentielle : les requêtes en disqualification des candidats rejetées par la Cour électorale Les funérailles de l'ambassadeur palestinien tué à Prague auront lieu mercredi L'Inde a testé avec succès un missile à capacité nucléaire

Beijing  Ensoleillé  1℃~-9℃  City Forecast
Français>>Société

Décès d'un nonagénaire belge par euthanasie

( Xinhua )

09.01.2014 à 08h32

Un Belge de 95 ans, considéré comme "le plus vieux athlète" du royaume, est décédé mardi par euthanasie après avoir "célébré" son départ avec une centaine de proches, un verre de champagne à la main, rapporte mercredi le quotidien local en version flamande DE MORGEN (Le Matin).

Le nonagénaire, Emiel Pauwels, avait expliqué lundi n'avoir "aucun regret à partir" et "absolument pas peur de la mort". "C'était la plus belle fête de ma vie", a-t-il déclaré. "Quand le docteur débarquera avec son injection, je quitterai ce monde avec le sentiment d'avoir bien vécu", a ajouté Emiel Pauwels. Il était cloué au lit depuis quelques mois à cause d'un cancer de l'estomac en phase terminale.

Emiel Pauwels a gagné le titre de champion d'Europe vétéran de 60 mètres aux championnats d'athlétisme en salle organisés en mars 2013. Depuis son dernier exploit sportif, son état de santé se dégradait. Mardi, Emiel Pauwels a re?u l'injection mortelle à son domicile de Bruges, avec son fils Eddy à ses c?tés.

Il s'agit de la deuxième personnalité belge en moins d'un an qui a choisi l'euthanasie pour quitter le monde, après celle du chimiste Christian de Duve, Prix Nobel de médecine en 1974, en mai dernier à l'age de 95 ans aussi.

La Belgique avait légalisé en 2002 l'euthanasie. En décembre dernier, son Sénat avait décidé de l'étendre aux mineurs d'age, mais le texte est à approuver par la Chambre des représentants.

Articles recommandés:

Zhang Yimou présente ses excuses

Le Google Center de Zurich : un site féerique

L'art du papier découpé : l'Année du cheval

La sortie d'une télévision ultra HD de 110 pouces

Les stars posent avec elles-mêmes

Le plus grand feu d'artifice du nouvel an

Le culte du ? nazisme oriental ?, un retour accéléré en arrière

Ouverture du Jingyue Snow World à Changchun dans le Jilin

Découverte d'un exemple de reproduction florale dans un fragment d'ambre

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales