美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine: 24 personnes tuées par des émeutiers au Xinjiang Russie: sept morts dans une collision entre deux voitures France: ?Il est difficile de mettre fin en quelques mois aux règlements de compte? à Marseille Explosion dans une usine dans l'est de la Chine La Chine comptait 7 millions de fonctionnaires fin 2012 Glissement de terrain dans le Hubei : un mort et deux disparus Un haut dirigeant chinois rencontre une délégation soudanaise Le ministère chinois de la Défense nationale critique le nouveau livre blanc du Japon sur la défense La Chine s'oppose à une résolution du Sénat américain concernant les disputes territoriales en Asie-Pacifique Xi Jinping: la Chine soutient fermement la dénucléarisation de la péninsule coréenne La Chine réitère son opposition à l'occupation illégale du récif Ren'ai par les Philippines Entretien entre Xi Jinping et la présidente de la République de Corée Macky Sall réaffirme sa décision de ne pas dépénaliser l' homosexualité au Sénégal Burkina Faso: Convocation du corps électoral pour l'élection des sénateurs le 28 juillet prochain Nomination d'une femme à la tête de la télévision publique mauritanienne Mandela/santé: le président sud-africain annule son voyage à l'étranger Le président kirghiz s'entretient avec le ministre chinois de la Défense sur les échanges militaires Le ministre chinois des AE appelle à une reprise des négociations sur le dossier nucléaire coréen Visite prochaine en Chine du Premier ministre hongrois Chine : ralentissement de la croissance des recettes financières du gouvernement central

Beijing  Très nuageux~Pluie accompagnée de tonnerre  33℃~23℃  City Forecast
Français>>Société

Chine: 24 personnes tuées par des émeutiers au Xinjiang

( Xinhua )

28.06.2013 à 08h59

Vingt-quatre personnes ont été tuées par des émeutiers lors d'une attaque terroriste violente mercredi matin dans un bourg reculé de la région autonome ou?goure du Xinjiang (nord-ouest).

Les émeutes ont éclaté mercredi à 5h50 dans le bourg de Lukqun du district de Shanshan de la préfecture de Turpan. Les émeutiers ont tué 24 personnes, dont deux agents de police.

Seize des victimes étaient ou?goures.

Des assaillants ont attaqué les postes de police du bourg, un immeuble du gouvernement local et un chantier de construction. Ils ont également mis le feu aux véhicules de police. Vingt-et-un agents de police et civils ont été blessés lors des émeutes.

La police a ouvert le feu et abattu onze émeutiers.

Quatre émeutiers blessés ont été arrêtés par la police.

Les autorités de la sécurité publique enquêtent actuellement sur l'incident et la situation locale est redevenue stable dans son ensemble.

Articles recommandés:

Kate donnera naissance dans le même h?pital que la princesse Diana

Le premier h?tel pour amoureux ouvre ses portes à Taiyuan

Kate Middleton, première référence de la beauté en Angleterre

Salon du Bourget : démonstration du chasseur russe Su-35

Des bols du Président Mao vendus aux enchères pour 1,5 million de Dollars

Les acheteurs étrangers lorgnent sur les drones chinois

Le fils de Brad Pitt fait ses débuts au cinéma dans ? World War Z ?

Australie : reproduction en taille réelle de la Cité interdite

Samsung annonce la sortie d'une version deux fois plus rapide

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales