Un homme qui vivait depuis 27 ans en ermite arrêté pour vol
( le Quotidien du Peuple en ligne )
12.04.2013 à 08h28
Christopher Knight avait 19 ans quand il s'est réfugié dans la campagne, où il a vécu pendant 27 ans. Pour vivre, il volait de la nourriture aux riverains et aux campeurs. Quand il faisait un peu trop froid, certains habitants lui donnaient eux-mêmes de la nourriture, pour éviter qu'il n'entre par effraction dans la maison de quelqu'un.
Il y a quelques jours, la police a arrêté Christopher Knight qui vivait à l'état sauvage depuis 1986. Depuis 27 ans, il a vécu dans la forêt, volant de la nourriture pour subsister, et depuis 1990 il ne parlait plus avec personne. Cependant, Christopher Knight était très propre au moment de son arrestation, il venait juste de se raser et de couper ses cheveux, et il portait une paire de lunettes démodées.
Le 2 avril, il a déclenché l'alarme en allant voler dans un campement, et c'est à ce moment-là que la police l'a arrêté, son sac à dos bourré de nourriture volée dans la cuisine du camp. Lors de son interrogatoire, Christopher Knight a dit qu'avant son arrestation, les dernières conversations qu'il avait eues avec des gens remontaient aux années 1990. S'il croisait un inconnu sur un chemin, ils se saluaient d'un simple ? bonjour ?. Depuis le début de 1986 quand il est parti vivre dans la forêt, c'est le seul mot qu'il a prononcé.
à l'heure actuelle, la police n'a pas réussi à entrer en contact avec la famille de Christopher Knight, et on ne sait pas pourquoi il a décidé de vivre seul dans la nature. Selon la police, c'est un vagabond, mais il a volé de la nourriture, et à ce titre il risque de devoir payer 238 Dollars à titre de compensation pour le campement.