Dernière mise à jour à 10h02 le 20/09
Le Centre principal des médias des 19e Jeux asiatiques a été inauguré le 18 septembre. Ouvert tous les jours sans interruption, il comprend le Centre de presse principal, le Centre international de radiodiffusion et le Centre de services.
L'Université de médecine traditionnelle chinoise du Zhejiang, en collaboration avec le comité des Jeux asiatiques de Hangzhou, a construit une salle de 165 mètres carrés dédiée à la médecine traditionnelle chinoise. Les journalistes des différents pays auront notamment la possibilité de participer à des jeux interactifs, de découvrir les soins de la médecine traditionnelle chinoise ou encore faire appel aux services d'un masseur de médecine traditionnelle chinoise afin de soulager leur fatigue. Entre deux reportages, ils pourront également se détendre autour d'un thé et échanger entre eux sur la culture traditionnelle du thé.
(Photo / le Quotidien du Peuple en ligne)
Jorge Ca?izares Garcia, technicien radio venu d'Espagne, a déclaré : ? Pour moi, c'est une expérience unique. Tout le monde travaille dur. L'h?tel, les installations sportives, tout a été choisi avec beaucoup de soin. Au total, je vais rester 40 jours ici. J'ai visité le centre-ville de Hangzhou. C'est une ville magnifique et très étonnante. C'est vraiment différent de Madrid et même de l'Espagne. ?