Les divergences entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid sont devenues de plus en plus inconciliables, selon la presse espagnole. Entre eux, il ne reste qu'un article de dédit dont le montant s'élève à 1 milliard d'euros.
C.Ronaldo souhaite que le Real Madrid lui rende 100% de son droit à l'image. Pourtant, cela est inacceptable pour le club. La raison en est très simple : si Florentino acceptait la demande du Portugais, tous les autres joueurs importants du club, Kaka, Casillas, Benzema et Ramos, iraient frapper à la porte du président du Real dès le lendemain pour discuter de la distribution de leurs droits à l'image.
C.Ronaldo a encore une fois montré ses soucis au Real Madrid. Cependant, Florentino et Sanchez ne sont pas inquiets. Selon une source fiable venant de l'intérieur du Real, le 1er septembre, C.Ronaldo et son agent sont déjà allés dans le bureau de Florentino pour parler de son idée de partir. Dès lors, la direction du Real Madrid a commencé à garder le silence sur l'avenir du Portugais. En public, Florentino a souligné plusieurs fois que C.Ronaldo n'a pas de raisons de se plaindre de sa vie au Real. Ce sur quoi le club compte, c'est un article de dédit dont le montant s'élève à 1 milliard d'euros, que C.Ronaldo a signé.
Un directeur d'un certain club a révélé à la presse espagnole que si un club consentait à payer 200 millions d'euros, le Real Madrid pourrait vendre C.Ronaldo. Mais en réalité, personne ne veut payer ce prix. En ce moment, José Mourinho garde lui aussi le silence. Le Special One ne veut qu'observer le cours des événements. Pourtant, le journal ? Diario Sport ? a déjà cité 5 acheteurs potentiels de C.Ronaldo : Manchester United, Manchester City, Chelsea, Anzhi Makhachkala et le PSG.
Ce qui est s?r, c'est que sans cesse baigné dans des plaintes à répétition, le Real Madrid a une impression de plus en plus mauvaise sur C.Ronaldo.