La presse sportive s'emballe actuellement avec la rumeur du c?té du Real Madrid qui pourrait s'offrir les services de l'ailier gauche Gareth Bale (Tottenham Hotspur) pour 50 millions d'euros, le Bar?a un temps sur le dossier, aurait déjà jeté l'éponge.
Bien que l'été dernier, Gareth Bale ait renouvelé son contrat avec Tottenham Hotspur jusqu'en 2016, avec un salaire annuel porté à 5 millions d'euros, le club anglais a déclaré qu'il laisserait partir son joueur si une belle offre lui parvenait. En plus du Real, Gareth Bale suscite une grande convoitise, la concurrence est féroce et le prix pour le Gallois s'est déjà élevé à 50 millions de livre sterlings (environs 62 millions d'euros).
En cas d'arrivée de Bale, le Real Madrid lui offrirait un salaire hebdomadaire de 220 000 euros. Actuellement, la star portugaise C.Ronaldo, n'est pas très heureux et pourrait bien filer au PSG ou à Manchester City. Cela obligera également le club espagnol à revoir sa stratégie en ce qui concerne le poste des ailiers.