美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Ouverture du sommet de l'UE en plein scandale d'espionnage américain Isra?l devra déplacer des milliers de colons si un accord de paix est atteint Madagascar/présidentielle : la CENIT a rappelé l'importance de la participation au vote Présidentielle malgache : la réhabilitation du pays par la communauté internationale en jeu (PAPIER D'ANGLE) Grande-Bretagne : le nouveau calendrier sexy de Ryanair est disponible ! Libye: un responsable de l'armée de l'air tué à Benghazi C?te d'Ivoire : Alassane Ouattara à Dakar pour un double sommet ouest-africain Afrique du Sud: des étrangers évacués après un conflit dans un quartier de Johannesburg Robert Downey Jr. est toujours l'acteur le plus rentable d'Hollywood Madagascar/présidentielle : la SADC exhorte les candidats à accepter les résultats du scrutin Présidentielle malgache: la communauté internationale inquiète des risques de violences et d'une participation faible (PAPIER GENERAL) Obama appelle le Congrès américain à faire avancer la réforme sur l'immigration cette année Madagascar/présidentielle : premier pas dans une élection pour 16 candidats (SYNTHESE) La Chine recherchera une croissance stable de sa production industrielle Tianjin postule pour l'ouverture de la 2e ZLE de Chine Chine : exemption de droits pour les équipements importés dans la zone de libre-échange de Shanghai NE?TIGER ouvrira la semaine internationale de la mode de Chine HSBC : l'activité manufacturière chinoise atteint son plus haut niveau en sept mois La 40e édition de FIAC : une grande fête de l’art L'accord d'échange de devises sino-européen, un rapprochement bénéfique à chacun (REPORTAGE)

Beijing  Ensoleillé  18℃~4℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Chine : création de la première alliance de l'Internet des objets de niveau national

( Xinhua )

25.10.2013 à 08h26

Des entreprises et des instituts de recherche chinois ont établi jeudi la première alliance industrielle chinoise de l'Internet des objets de niveau national.

L'Internet des objets fait référence à l'extension de l'Internet à des objets et à des lieux dans le monde réel qui interagissent par les services web. Les objets du quotidiens seront connectés à Internet et identifiés par d'autres appareils.

Lancée par la China Electronics Technology Group Corporation, cette alliance mènera des recherches sur les politiques, les technologies et le développement industriel de l'Internet des objets, fera progresser l'innovation et fournira des services publics.

Cette alliance regroupe 40 sociétés et instituts dont China Telecom et l'Université Tsinghua.

Le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information a publié une ligne directrice selon laquelle le pays établira au moins 200 normes nationales et industrielles pour l'Internet des objets d'ici 2015.

L'application des technologies de l'Internet des objets sera étendue et approfondie dans neuf domaines afin de promouvoir le développement économique et social, dont l'agriculture, la logistique, le transport, l'électricité et la protection de l'environnement.

Articles recommandés:

Le mystère du Yéti peut-être enfin résolu

Un étranger héro?que, victime d'un vol ?

Des batiments tout d'or vêtus de Chine

Les métros interprovinciaux s'imposent en Chine

A la découverte de la nouvelle résidence de William et Kate

Le top 10 des femmes les plus sexy aux yeux des otaku chinois

La grosse météorite trouvée en Russie s'est brisée en petits morceaux

Les Chinatowns américains menacés d'embourgeoisement

Les produits cosmétiques, miroir de l'économie chinoise

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales