美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : peine de prison pour un responsable de Chongqing impliqué dans un scandale de vidéo pornographique Premier clonage réussi d'une souris à partir de cellules sanguines prélevées in vitro Top 10 du Patrimoine mondial en Chine Chine : 816 personnes élues à l'occasion d'un remaniement dans les provinces Baisse des dépenses du gouvernement central chinois dans les réceptions, voitures et voyages à l'étranger Pourquoi certains talents chinois préfèrent rester à l'étranger ? La Chine enverra des forces de sécurité pour une mission de maintien de la paix au Mali La Chine et la République de Corée conviennent d'oeuvrer pour la conclusion d'un accord de libre-échange La confrontation ne favorise pas la résolution des problèmes en mer de Chine méridionale La Chine et la République de Corée s'engagent à discuter de la démarcation maritime Le programme Prisme a dévoilé l'hypocrisie de certains pays, selon le ministère chinois de la Défense nationale Retour du Roi de la pop Voyager 1 se rapproche des limites extérieures du système solaire Un ancien policier palestinien inculpé de meurtre d'un Israélien en 2011 Le Sénat américain adopte une loi de réforme profonde de l'immigration La Grande-Bretagne pourrait créer le premier ? bébé à trois parents ? John Kerry réitère le soutien des états-Unis à l'armée et au gouvernement libanais Le Sénat américain adopte la réforme de l'immigration Affaire Edward Snowden: les Etats-Unis ne vont pas utiliser la force pour arrêter Edward Snowden (Obama) UE : un accord politique trouvé sur un budget de 960 milliards d'euros

Beijing  ~Pluie  30℃~22℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Premier clonage réussi d'une souris à partir de cellules sanguines prélevées in vitro

( le Quotidien du Peuple en ligne )

28.06.2013 à 16h37

Selon le journal britannique ? Daily Mail ? du 27 juin, des scientifiques japonais ont annoncé avoir réussi à utiliser du sang prélevé in vitro sur une souris donneuse pour cloner une nouvelle souris.

Il a été précisé que les scientifiques ont prélevé l'échantillon de cellules sanguines dans la queue d'une souris donneuse. Mais à la différence de ce qui se faisait jusqu'à aujourd'hui, les cellules sanguines collectées dans la queue de la souris donneuse étaient des cellules circulantes. Après le prélèvement de l'échantillon de sang, les scientifiques ont isolé les globules blancs (leucocytes) et utilisé le noyau des cellules sanguines pour conduire leur expérience de clonage. La procédure qui a été utilisée est la même que celle du programme d'expérience et de clonage qui donna naissance au premier animal cloné, la brebis Dolly.

Lors de la sélection des souris, les scientifiques japonais ont spécialement choisi des souris femelles, car ce choix facilite la régénération de la capacité de reproduction des souris clonées.

Les scientifiques japonais ont déjà auparavant réussi des clonages de souris par extraction d'une variété de ? matériaux sources ?, comme des cellules sanguines extraites de poumons et de ganglions lymphatiques. Mais c'est la première fois qu'une souris est clonée avec succès à partir de cellules sanguines extraites in vitro.


Articles recommandés:

Kate donnera naissance dans le même h?pital que la princesse Diana

Le premier h?tel pour amoureux ouvre ses portes à Taiyuan

Kate Middleton, première référence de la beauté en Angleterre

Salon du Bourget : démonstration du chasseur russe Su-35

Des bols du Président Mao vendus aux enchères pour 1,5 million de Dollars

Les acheteurs étrangers lorgnent sur les drones chinois

Le fils de Brad Pitt fait ses débuts au cinéma dans ? World War Z ?

Australie : reproduction en taille réelle de la Cité interdite

Samsung annonce la sortie d'une version deux fois plus rapide


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales