美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les travaux de reconstruction des mausolées de Saints de Tombouctou seront achevés d'ici fin juillet France : Paris ferme ses rues aux véhicules polluants Unesco : le Parc national de Los Katios retiré de la Liste du patrimoine en péril La Chine est déterminée à établir un système d'énergie à faible émission de carbone Interruption des négociations avant le référendum de la Grèce, selon le ministre slovaque des Finances L'Iran optimiste quant à un accord sur le nucléaire d'ici le 7 juillet France : l'attentat en Isère "correspond très exactement aux mots d'ordre de Daech" Le gouvernement grec révèle sa dernière proposition pour la dette Egypte: au moins 50 morts dans une vague d'attaques au Sina? Le président ivoirien proroge la révision de la liste électorale L'Union africaine condamne l'assassinat du procureur public d'Egypte Un mort et 74.300 habitants évacués suite aux pluies torrentielles dans le Hunan Sept ressortissants de la République de Corée et deux Chinois tués dans un accident de la route en Chine Grèce: pas de base pour un accord Réponse d'urgence à la suite des inondations au Xinjiang Chine : 23 personnes hospitalisées à la suite d'une fuite de gaz au Guangxi Isra?l démantèle une "cellule terroriste" du Hamas en Cisjordanie Le bilan s'alourdit à 15 victimes dans l'incendie d'un immeuble au Henan Au moins 1.466 personnes tuées en juin dans les violences en Irak Un jour d'un musulman lors du ramadan au Xinjiang

Français>>International

L'Iran optimiste quant à un accord sur le nucléaire d'ici le 7 juillet

( Source: Xinhua )

02.07.2015 09h07

L'Iran espère que l'accord tant attendu sur le programme nucléaire controversé du pays sera finalisé d'ici le 7 juillet, a annoncé mercredi le négociateur iranien Abbas Araqchi sur la cha?ne de télévision IRIB TV.

"Nous espérons que l'accord sera conclu la semaine prochaine, mais pour garantir un bon accord nous ne sommes pas contraints par le temps", a déclaré M. Araqchi.

Plusieurs points doivent encore être discutés, et les représentants iraniens ainsi que les puissances mondiales travaillent d'arrache-pied à cette fin, a-t-il poursuivi.

Bien que tout le monde travaille pour atteindre l'accord, cela ne veut pas dire que tout le monde se satisfera d'un accord à n'importe quel prix, a-t-il indiqué.

La semaine dernière, le guide suprême iranien l'ayatollah Ali Khamenei a déclaré que les Nations Unies et les sanctions économiques des pays occidentaux à l'encontre de l'Iran devraient être levées dès qu'un accord sur le nucléaire sera signé.

Le dirigeant iranien a réitéré que l'Iran n'acceptera pas " d'inspections peu conventionnelles", de "pressions excessives" ni d'inspections de ses sites militaires comme prévu dans l'accord.

Les programmes de recherche et développement concernant la technologie nucléaire iranienne devraient continuer pendant la mise en place de l'accord, a-t-il souligné.

L'Iran et les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations Unies plus l'Allemagne (P5+1) n'ont pas atteint l'échéance du 30 juin pour atteindre un accord.

Les deux parties ont accepté mardi de prolonger l'échéance au 7 juillet.

L'Iran et le P5+1 cherchent une solution sur le long-terme au problème nucléaire iranien très controversé.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales