Les vols de l'aéroport international Jinnah de Karachi (sud) ont été suspendus à la suite de l'attaque mardi après-midi par des hommes armés inconnus d'un camp des forces de sécurité de l'aéroport, ont rapporté les médias locaux.
Selon ARY News, trois ou quatre terroristes ont attaqué le camp et échangé des tirs avec les forces de sécurité pendant près d'une demi-heure avant de prendre la fuite.
Plusieurs personnes blessées lors de la fusillade ont été évacuées vers un h?pital à proximité.
Un haut responsable a indiqué que les terroristes avaient tenté de s'introduire dans le camp à partir des quartiers d'hébergement des employées, mais que les forces de sécurité avaient déjoué leur plan.
Le responsable a ajouté que les assaillants s'étaient enfuis vers les bidonvilles situés près du camp attaqué.
L'armée pakistanaise est également arrivée sur les lieux pour reprendre le contr?le de la situation.
Après la fuite des terroristes, la police et les troupes paramilitaires ont lancé une opération conjointe de recherche dans la zone.
Le Premier ministre pakistanais, Nawaz Sharif, a téléphoné aux responsables de la police concernés et leur a demandé de retrouver les terroristes.
Tehrik-i-Taliban Pakistan (TTP) a revendiqué l'attaque et a juré de poursuivre ses attaques contre des sites sensibles du Pakistan.
Au moins 38 personnes, dont dix terroristes, avaient été tuées au cours d'une attaque perpétrée dimanche soir par TTP contre l'aéroport international Jinnah.