Cette semaine, l'affaire Lewinsky est de retour dans les journaux après l'annonce du National Enquirer d'avoir pu se procurer une "sex-tape", enregistrée par Lewinsky destinée à l'ancien président américain, autour de novembre 1997.
Dans le style typique du tablo?d, le magazine décrit la bande comme une vraie bombe, torride et sensationnel, et affirme avoir obtenu cet audio provenant d'une source qui à l'époque avait désobéi à l'ordre de détruire la cassette.
Selon CNN, Lewinsky et Clinton ont commencé leur relation sexuelle en novembre 1995, deux ans avant que cette cassette ne soit enregistrée et que le scandale éclate en 1998.
Le magazine a également publié une transcription complète du soi-disant document vidéo durant 3 minutes et 47 secondes.
?Salut bel homme, la transcription rapportée commence ainsi. ?Je ne pouvais supporter l'idée de m'asseoir pour vous écrire une autre note. Voilà pourquoi cet enregistrement, j'espère que c'est bon?.
Monica Lewinsky explique qu'elle avait ?deux propositions? à faire à Bill Clinton, ?et qu'il ne pourrait pas refuser de la voir?.
?Vous ne pouvez pas m'ignorer, parce que je suis trop ravissante et adorable, et bient?t je ne serai plus ici pour en faire voir plus?, poursuit-elle selon la transcription. ?Je pourrais enlever tous mes vêtements et commencer ... Bien... Je sais que vous ne pourriez pas en profiter. Mais, j'espère vous voir plus tard, et j'espère que vous n'aurez plus qu'à suivre mon script et faire ce que je veux?.