美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'APCE observera les élections législatives en Albanie La représentation de l'OSCE en Albanie offre des téléphones satellitaires à la police d'Etat L' ambassadeur de l' UE affirme que les elections albanaises sont un test pour le progres vers l' UE France/fraude fiscale : Bercy espère récolter 2 à 2,5 milliards d'euros supplémentaires en 2013 Obama proposera davantage de réduction des arsenaux stratégiques nucléaires américain et russe Libération des deux Fran?ais enlevés sur le pétrolier Adour au large du Togo (ministère) Les astronautes de Shenzhou-10 donneront demain un cours à des élèves depuis l'espace Les femmes politiques albanaises font appel à un niveau plus élevé de leur représentation Afghanistan: cinq policiers tués dans une attaque de l'intérieur L'Afghanistan annule les pourparlers avec les Etats-Unis sur l'accord de sécurité Le Pentagone apprécie le transfert de la responsabilité de la sécurité en Afghanistan Le maire de Londres salue le premier projet h?telier de luxe chinois de sa ville La Chine maintiendra sa politique monétaire prudente Quatre soldats de l'OTAN tués en Afghanistan Retour des berlines Hongqi L'ONU et les Etats-Unis appellent les Philippines à garder ses forces de maintien de la paix au plateau du Golan La Société générale ouvre sa septième succursale en Chine Le Hamas négocie avec l'Occident pour rayer son nom de la liste desorganisations terroristes Au moins 4 morts et 21 blessés dans des attentats en Irak Désarmement nucléaire : la Russie rejette la proposition d'Obama

Beijing  Très nuageux  32℃~23℃  City Forecast
Français>>International

Obama proposera davantage de réduction des arsenaux stratégiques nucléaires américain et russe

( Xinhua )

20.06.2013 à 08h25

Le président américain Barak Obama, en visite en Allemagne, proposera, mercredi lors de son discours prononcé devant la Porte de Brandebourg à Berlin, des plans pour que les Etats-Unis et la Russie réduisent davantage leurs ogives nucléaires stratégiques, a déclaré un haut responsable américain.

Lors de sa première visite à Berlin en tant que président américain, M. Obama va proposer la réduction d'un tiers des armes atomiques pour abaisser leur stock à moins de 1 550 ogives, ce convenu dans le nouveau Traité de réduction des armes stratégiques (START) entre les Etats-Unis et la Russie.

D'après ce responsable qui a requis l'anonymat, le président américain va également annoncer qu'il tiendra un sommet sur la sécurité nucléaire avant qu'il ne quitte ses fonctions en 2016, tout en appelant à réduire le nombre d'armes nucléaires tactiques américaines et russes en Europe.

Les Etats-Unis disposent d'environ 1 700 armes nucléaires, et le START, signé par M. Obama avec la Russie en 2010, stipule que Washington et Moscou réduisent de 30% leurs plafonds d'ogives existants au cours de la prochaine décennie, en passant de 2 200 à 1 550 ogives.

M. Obama est en visite en Allemagne après avoir participé au sommet du G8 en Irlande du Nord du 17 au 18 juin. Le discours prévu mercredi devant 4 000 invités à la Porte de Brandebourg est le point culminant de sa visite, cinquante ans presque jour pour jour après le "Ich bin ein Berliner" de John F. Kennedy au même endroit.

Le président américain compte rencontrer les dirigeants allemands dont le président Joachim Gauck et la chancelière Angela Merkel avant son discours plus tard mercredi.

M. Obama a visité la capitale allemande en 2008 et a prononcé un discours à la Colonne de la victoire dans le centre de Berlin lors de sa campagne pour l'élection présidentielle.

Articles recommandés:

L'homme qui a divulgué des secrets NSA doit être traité en héros

Lumière sur la 1re équipe de sauvetage maritime NBC de Chine

Duba? : ouverture de la plus haute ? tour spirale ? du monde

Amarrage réussi entre Shenzhou10 et Tiangong1

Divorce de Rupert Murdoch et Wendi Deng

Vers les paturages frais du Xinjiang

? Janus ?, le chat a deux têtes

Kate enceinte, sa dernière apparition en public

Les plus beaux chateaux du monde

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales