美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les autorités de l'APL honorent les troupes pour leurs efforts de secours après le séisme de Lushan Des responsables ont réussi leur examen au programme de l'Ecole du Parti Premier cas de grippe aviaire H7N9 au Hunan Chine : trois morts et cinq portés disparus dans un glissement de terrain au Guizhou Les derniers travailleurs sud-coréens commencent à quitter Kaesong Le ministre chinois des Affaires étrangères s'entretient avec une haute responsable de l'UE Inde: Une personne arrêtée et 22 détenues sur des soup?ons de viol d'une fillette de 6 ans L'Ukraine terminera la construction de sa première usine de combustible nucléaire en 2015 (ministre) Chine : des milliers de personnes poursuivies en justice pour corruption au premier trimestre Allemagne : un maire de comté et un tireur meurent dans une fusillade dans le nord-ouest du pays Iran/nucléaire : Paris attend "un signal clair" de Téhéran Une solution politique est le seul moyen de mettre fin à la crise en Syrie, soulignent Moscou et Beyrouth Les talibans afghans annoncent le lancement de leur offensive annuelle Paris et Bordeaux sont les deux villes préférées des Fran?ais Un jeune britannique décroche le ? meilleur job du monde ? Les achats ? panique ? suscitent une pénurie d'or en Asie La meilleure baguette de Paris 2013 Chine : incendie dans une usine chimique en Mongolie intérieure La Chine est appelée à devenir le plus grand marché pour les Airbus A380 La Chine en état d'alerte après le séisme

Beijing  Pluie~Ensoleillé  19℃~11℃  City Forecast
Français>>International

Les derniers travailleurs sud-coréens commencent à quitter Kaesong

( Xinhua )

28.04.2013 à 08h17

Les derniers travailleurs sud-coréens ont commencé samedi à quitter le parc industriel de Kaesong en République populaire démocratique de Corée (RPDC), selon les médias sud-coréens.

Cent vingt-six travailleurs, dont un ouvrier chinois, ont quitté samedi après-midi Kaesong. Les 50 travailleurs restés sur place doivent quitter lundi le parc industriel.

Ce retrait massif intervient au lendemain de l'annonce du gouvernement sud-coréen concernant le rapatriement de tous ses ressortissants employés à Kaesong.

Jeudi, le ministère sud-coréen de l'Unification avait fait une proposition de dialogue à la RPDC, lui donnant jusqu'à vendredi midi pour y répondre. La RPDC a rejeté vendredi cette proposition.

Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales