美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les merveilles de la virga à travers le monde Panoramas nocturnes de Londres Des fleurs de camélia s'épanouissent dans la ville de Huangshan La Chine limitera les émissions de polluants dans six industries Syrie : la présence des rebelles à Al-Raqqa "n'est qu'une question de temps" (ministre) La Chine lance une campagne de lutte contre la pornographie Le Liban demande que la Syrie soit réintégrée à la Ligue arabe Le nombre de réfugiés syriens atteint un million (HCR) OCHA: le manque de moyens financiers devient une contrainte importante pour l'opération d' assistance en Syrie Le Venezuela entre dans l'ère post-Chavez (ANALYSE) Des Vénézuéliens dépassés par le décès de Chavez (REPORTAGE) Un expert appelle à l'élaboration d'une loi sur la sécurité du nucléaire Des dirigeants du monde déplorent la mort de Chavez alors que les Etats-Unis veulent améliorer les relations (PAPIER GENERAL) Cognac fran?ais : aucun produit renvoyé Un dirigeant chinois présente ses condoléances à la suite du décès du président Chavez Le Venezuela organisera une élection présidentielle d'ici 30 jours (ministre des A.E.) Le chef du PCC présente ses condoléances à la suite du décès du président Chavez Messi fait la couverture d'un magazine de mode fran?ais Le président chinois présente ses condoléances pour la mort de Chavez La Chine appelle à la retenue après la menace par la RPDC de dénoncer l'accord d'armistice

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  16℃~4℃  City Forecast
Français>>International

Bangladesh: des centaines de blessés au cours d'une manifestation menée par l'opposition

( Xinhua )

07.03.2013 à 08h20

Des incidents d'affrontements, d'incendie et de vandalisme ont été signalés dans certaines régions du Bangladesh au cours de la grève générale menée par le principal parti d'opposition mardi, laissant des centaines de blessés.

Des balles en caoutchouc auraient été tirés pour disperser des manifestants qui jetaient des pierres à Dacca et dans le reste du pays pendant la grève qui a également été soutenue par le parti Jamaat-e-Islami du Bangladesh, un allié clé du principal parti d'opposition de l'ancienne Premier ministre Khaleda Zia.

Le Parti nationaliste du Bangladesh de Mme Zia (BNP) a déclaré la grève nationale de l'aube au crépuscule pour protester contre la corruption, la mauvaise gestion, l'oppression et des "massacres" par le gouvernement.

Au moins 76 personnes, dont 7 policiers et 39 militants de Jamaat-e-Islami ont été tués et des centaines d'autres blessées dans des émeutes après qu'un tribunal a accordé la peine de mort le 28 février au vice-président de Jamaat, Delwar Sayeede Hosssain, pour crimes de guerre en 1971.

En raison de la grève du PNB, qui a suivi la grève de Jamaat de 48 heures, les rues de la capitale semblaient presque désertées, car la plupart des moyens de transport publics et privés n'étaient pas sur les routes.

La police a également utilisé des matraques et des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants qui bloquaient les routes principales. Des dizaines de véhicules auraient été brisés ou incendiés.

S'exprimant à l'agence Xinhua, le porte-parole principal du PNB Rizvi Ahmed a affirmé qu' "au moins 250 dirigeants et militants ont été blessés lors que les forces de l'ordre les ont attaqué quand ils essayaient d'organiser des processions pour soutenir la grève".

Kazi Ziauddin, un porte-parole principal de la police du Bangladesh, a réfuté les allégations de M. Ahmed, disant que "c'est hors de question car la situation actuelle est bien meilleure".

"On n'a pas signalé de violence majeure à travers le pays en dehors de quelques incidents", a-t-il souligné.

Articles recommandés:

Oscar 2013: Ang Lee sacré Meilleur Réalisateur

Trois top-modèles chinois illustrent le magazine ELLE

Le fils d'un chanteur de l'APL accusé de viol

Les Misérables sort en salles en Chine

Top 25 des femmes les plus attirantes de 2013

Cristiano Ronaldo pose pour le magazine GQ

La vie dans des espaces minuscules à Hong Kong

Yao Ming : propositions pour les deux sessions

Les avions de luxe privés des riches

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales