美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Changement climatique, sécurité alimentaire et agro-écologie : des défis aux solutions Polynésie fran?aise?: collaborations avec les partenaires chinois Li Na a donné naissance à une petite fille Les Etats-Unis autorisent enfin les exportations de pommes chinoises Sites de rencontres : plus de Fran?ais à la recherche d’une relation sans lendemain Facebook : ouverture d'un labo à Paris sur l'intelligence artificielle Les rues de Chongqing hantées Un mini-monde des gratte-ciel emblématiques de Shanghai RDC : Joseph Kabila échange avec l'Archevêque de Kinshasa et les chefs coutumiers La C?te d'Ivoire et le Maroc signent six accords de coopération Burundi: reprise des manifestations contre le 3e mandat de Nkurunziza avec des scènes de violence Nigeria: au moins 12 personnes victimes d'une explosion dans un marché Soudan du Sud: les combats font 100 000 déplacés en deux mois Afrique du Sud : le processus d'acquisition nucléaire sera finalisé cette année Burundi : vers le report effectif du calendrier électoral Afrique : les méfaits de la corruption et de l'absence d'un Etat de droit sur le développement (SYNTHESE) RDC : l'armée déjoue la tentative d'un groupe armé de prendre l'aéroport de Goma Egypte: le tribunal ajourne le verdict final sur la peine de mort de Morsi Chine : quatorze personnes sauvées après le naufrage d'un navire sur le Yangtsé

Français>>Economie

Chine : la BAII appliquera la tolérance zéro à l'égard de la corruption

( Source: Xinhua )

23.03.2015 15h20

La Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (BAII) maintiendra une tolérance zéro à l'égard de la corruption, a annoncé dimanche Jin Liqun, secrétaire général du secrétariat multilatéral provisoire de l'institution.

En attendant, la BAII s'efforcera de promouvoir une économie verte et à faible émission de carbone, a noté M. Jin lors du Forum sur le développement chinois.

La banque comptera plus de 35 membres fondateurs potentiels à la fin de ce mois-ci, date limite du dép?t des candidatures, a-t-il indiqué.

La Chine a proposé la création de la BAII dans le but de répondre à la forte demande d'investissements du secteur des infrastructures en Asie, et de renforcer la coopération en Asie en assurant davantage de responsabilités, a déclaré le secrétaire général.

La BAII souhaite devenir une institution financière internationale fournissant un soutien aux projets d'infrastructures en Asie et sera établie à la fin de l'année.

La banque compte 27 candidats souhaitant devenir membres fondateurs. La Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Luxembourg et la Suisse ont déjà posé leur candidature. Dès les demandes approuvées, le nombre de membres fondateurs pourrait atteindre 33.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales