美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Maroc : 2014 serait l'année de la décompensation totale (PAPIER D'ANGLE) Le soldat américain prisonnier des talibans depuis quatre ans est toujours vivant Chine : le Xinjiang renforcera la ceinture économique de la Route de la soie Chine : rebond du commerce de diamants en 2013 Chine : les revenus du gouvernement issus des ventes de tabac en hausse de 14% 2014: Le RMB plus prometteur grace à une réforme axée sur le marché (SYNTHESE) 34 officiers américains en charge des lancements nucléaires suspendus pour ? tricherie ? La NASA lance trois fusées militaires suborbitales France : un nouveau chef d'état-major des armées nommé en Conseil des ministres Chine : le gouvernement du Xinjiang s'engage à lutter contre le terrorisme La RPDC appelle à cesser les hostilités inter-coréennes pour éviter une "catastrophe nucléaire" La Chine exhorte la Tha?lande à éviter une escalade des agitations 10 nominations aux Oscars pour ? American Hustle ? La Chine et la RC exhortent le Japon à réfléchir sur l'histoire Ambassadeur de Chine en France : Pourquoi la visite du Premier ministre japonais à Yasukuni a choqué la Chine NASA pourrait envoyer des explorateurs humains sur Mars d'ici 2030 Un responsable olympique italien critique l'envoi d'athlètes gays par les Etats Unis à Sotchi La Chine accorde pour la première fois des licences d'importation d'or à des banques étrangères Adobe ajoute un support à l'impression 3D pour Photoshop Un port italien disponible pour le transfert de l'arsenal chimique syrien

Beijing  nuageux~Ensoleillé  6℃~-6℃  City Forecast
Français>>Economie

Chine : le Xinjiang renforcera la ceinture économique de la Route de la soie

( Xinhua )

17.01.2014 à 08h42

La Région autonome ou?goure du Xinjiang (nord-ouest) se transformera en 2014 en centre pour les transports, la finance et la logistique dans la ceinture économique de la Route de la soie, ont annoncé jeudi les autorités locales.

Durant un discours prononcé lors de la session annuelle de l'organe législatif local qui s'est ouverte jeudi, Nur Bekri, le président de la région, a déclaré que le Xinjiang maintiendrait son ouverture vers l'Asie centrale et l'Europe et saisirait l'opportunité de promouvoir la ceinture économique de la Route de la soie.

Un accord sur "la ceinture économique de la Route de la soie" a été signé en novembre par 24 villes de huit pays le long de la Route de la soie, en vue de promouvoir davantage de coopération, de développement et de prospérité dans ces pays.

Le Xinjiang encouragera en outre l'établissement d'une zone de libre-échange avec ces pays et renforcera la coopération multilatérale dans l'agriculture, l'énergie, le tourisme et la culture. Parallèlement, la région continuera de s'ouvrir au marché intérieur et se préparera au transfert industriel de l'est vers l'ouest du pays, selon Nur Bekri.

Le président chinois Xi Jinping a proposé l'idée d'une ceinture économique lors de sa visite en Asie centrale en septembre, visant un renouveau culturel de la Route de la soie, qui reliait historiquement la Chine à l'Asie centrale et à l'Europe, comme moyen pour développer les relations politiques et économiques.

La zone définie comme la nouvelle Route de la soie couvre 18 pays asiatiques et européens possédant une superficie totale de 50 millions de kilomètres carrés et une population de 3 milliards de personnes. Elle est également dotée de riches ressources en matière d'énergie, de minerais, de tourisme, de culture et d'agriculture.

Articles recommandés:

Miss Venezuela 2004 et son mari retrouvés assassinés

Hong kong et la plus grande mosa?que de sushis au monde

Kate Middleton fête ses 32 ans avec ses proches et amis

Disparition de Run Run Shaw pionnier du cinéma en Asie

Les 10 princesses les plus belles et les plus élégantes du monde

Les chiens seraient guidés par une boussole interne pour faire leurs besoins

Une nouvelle technologie de purification de l'air dévoilée par la Chine

Le deuxième distributeur automatique de Bitcoin du monde à Hong Kong

L'amende de Zhang Yimou fixée à 7,48 millions de Yuans

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales