Le 16 juillet, 30 experts chinois éminents du domaine de la construction intelligente et de l'acoustique, avec à leur tête M. Mark, expert en techniques de gestion des conférences du Département de la gestion des conférences des Nations Unies, ont fait une visite d'inspection de la Taiden Industrial Co., Ltd à Shenzhen (ci-après dénommée ? Taiden ?), qui participe au projet de reconstruction du système de conférences du siège de l'Organisation des Nations Unies.
Lors de la visite d'inspection, M. Mark a fait remarquer plusieurs fois avec émotionque le choix de Taiden en tant que fournisseur de systèmes de conférences pour le projet de rénovation du siège de l'ONU a été une décision très sage. Taiden s'est conformé tout au long aux exigences requises, pour fournir aux Nations Unies un système d'exploitation personnalisé de conférences, utilisant les matériels vidéo et audio les plus avancés du 21e siècle, suscitant la plus profonde reconnaissance des Nations Unies, et le fait qu'elle ait utilisé sa propre marque et ses propres droits de propriété intellectuelle ? Made in China ? a également été très apprécié.
Lors de son entretien, le journaliste du Quotidien du Peuple a appris que, en 2011, lors du projet de rénovation du Siège des Nations Unies, Taiden a su, en s'appuyant sur ses propres forces, faire face à la rude concurrence sur le marché et évincer les Allemands de Bosch et d'autres entreprises bien établies, remportant la totalité du projet de rééquipement en systèmes de conférences, réécrivant l'histoire de l'équipement du Siège des Nations Unies en systèmes de conférences, monopolisé jusque là par des marques européennes, mais ajoutant aussi une touche chinoise à la construction de l'immeuble du siège de l'ONU.
Le siège des Nations Unies, étant un endroit important pour discuter et décider des enjeux mondiaux, les exigences relatives au système de conférence sont plus élevées que jamais. A la date du mois de mai de cette année, Taiden avait déjà achevé la première phase de la construction au siège des Nations Unies, ayant installé et mis en service les équipements du système de conférences dans une dizaine d'endroits comme la salle du Conseil de sécurité, la salle du Conseil de tutelle, salle du Conseil économique et social, etc. A l'heure actuelle, la deuxième tranche est en cours pour huit autres salles ; Taiden a déjà livré le matériel et il est en cours d'installation.