La superstar d'Hollywood Brad Pitt a déclaré qu'il soutenait pleinement la décision de sa compagne Angelina Jolie d'annoncer publiquement sa double mastectomie.
L'actrice oscarisée a en effet révélé tout récemment qu'elle avait subi une double mastectomie et une reconstruction mammaire après avoir appris qu'elle portait le gène BRCA1, ce qui signifie qu'elle a 87% de risques d'avoir un cancer du sein.
à la suite de cette opération de chirurgie préventive, l'actrice, agée de 37 ans et mère de six enfants, a déclaré que désormais les risques d'être touchée par la maladie ne sont plus que de 5%.
Brad Pitt a déclaré dans un communiqué : ? Après avoir été témoin direct de cette décision, il me semble que le choix d'Angie, ainsi que beaucoup d'autres comme elle, est absolument héro?que ?.
? Tout ce que je veux pour elle, c'est d'avoir une vie longue et saine avec nos enfants et moi. C'est un jour de joie pour notre famille ?.
S'adressant à USA Today, il a ajouté : ? Je suis vraiment ému à ce sujet, bien s?r ?.
Brad Pitt a dit qu'il admirait la décision d'Angelina Jolie d'annoncer publiquement son opération, ce qui pourrait inspirer d'autres femmes qui pourraient être dans la même situation.