Dernière mise à jour à 08h26 le 07/07
Le président chinois, Xi Jinping, a mis l'accent sur les efforts visant à se concentrer sur les objectifs du centenaire de l'Armée populaire de Libération (APL), et à ouvrir de nouveaux horizons pour le développement des commandements du théatre d'opérations et la préparation à la guerre.
(Xinhua/Li Gang)
M. Xi, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, a fait ces remarques jeudi lors de son inspection au siège du commandement du Théatre d'opérations de l'est de l'APL dans la province orientale du Jiangsu.
(Xinhua/Li Gang)
M. Xi, au nom du Comité central du PCC et de la Commission militaire centrale, a adressé ses sincères salutations à tous les officiers et soldats du commandement. Il a rencontré leurs représentants et a pris des photos de groupe avec eux.
Il a pleinement affirmé les contributions importantes apportées par le commandement depuis sa fondation dans la sauvegarde de la souveraineté territoriale, des droits et intérêts maritimes, ainsi que de l'unité nationale de la Chine.