美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h04 le 17/12

Page d'accueil>>Chine

L'ambassadeur de Chine au Portugal défend la démocratie chinoise à processus global

Xinhua | 17.12.2021 08h27

La démocratie populaire à processus global servira de guide pour le développement de la démocratie socialiste et de la civilisation politique dans la nouvelle ère de l'histoire de la Chine, estime l'ambassadeur de Chine au Portugal, Zhao Bentang.

Dans une tribune parue le 10 décembre dans le quotidien portugais Diario de Noticias, il souligne que ce concept est conforme à la pratique chinoise de longue date de favoriser une démocratie socialiste à la chinoise.

La démocratie populaire à processus global, qui représente les intérêts de toute la population, est profondément ancrée dans la philosophie traditionnelle chinoise centrée sur les gens, écrit M. Zhao, selon qui le Parti communiste chinois (PCC) a placé "la recherche du bonheur pour le peuple chinois et le renouveau de la nation chinoise" au coeur de sa mission depuis sa création en 1921.

Le diplomate note que la démocratie à la chinoise a été mise en oeuvre avec de solides garanties institutionnelles dans un processus global de pratiques politiques, allant d'élections démocratiques jusqu'à la supervision, en passant par la consultation, la prise de décision et la gestion.

En tant que deuxième plus grande économie au monde, la Chine a montré que la démocratie populaire à processus global a été une force motrice derrière les deux réalisations magiques que sont le développement économique rapide et une sécurité sociale solide.

La Chine est disposée à entamer un dialogue avec les pays du monde sur la base du respect mutuel et de l'égalité, à les soutenir fermement dans la recherche de systèmes politiques et de voies de développement qui leur conviennent le mieux et à contribuer davantage au progrès politique de l'humanité, conclut Zhao Bentang.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :