美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h07 le 04/09

Page d'accueil>>Chine

Les médias argentins mettent en avant la rencontre de leur président avec Xi Jinping

Xinhua | 04.09.2016 13h53

Les médias argentins ont salué samedi la rencontre entre le président argentin Mauricio Macri et le président chinois Xi Jinping à Hangzhou, estimant que cela pourra permettre de faire avancer les relations entre les deux pays dans plusieurs secteurs économiques et commerciaux.

M. Macri, qui est venu participer au sommet du G20 qui se tiendra dimanche et lundi, a rencontré M. Xi samedi.

Le journal argentin Clarin a noté que cette rencontre était importante compte tenu des importants investissements de la Chine dans les infrastructures du pays.

L'agence de presse officielle Telam a indiqué : "MM. Macri et Xi ont convenu de renforcer les liens commerciaux et culturels entre les deux pays", alors que les agences de presses Diarios et Noticias ont fait savoir que le président Macri avait "proposé à Xi Jinping d'augmenter le flux touristique entre la Chine et l'Argentine".

M. Macri a déclaré que l'Argentine est engagée à approfondir son amitié avec la Chine et qu'elle "coopérera en matière d'énergie, de commerce, d'investissements, de contr?le qualité, d'infrastructures et de tourisme".

Après leur rencontre, l'ambassadeur argentin en Chine, Diego Guelar, a déclaré que la Chine "est devenue un partenaire principal des Etats-Unis, de l'Europe, de la Russie, du Brésil et de l'Argentine. Elle est notre principale banquier et investisseur et représente le marché le plus important pour nos produits agricoles".

L'Argentine a re?u un grand nombre d'investissements de la part de la Chine, en particulier dans les infrastructures, dans des projets tels que des chemins de fer, des centrales hydroélectriques et nucléaires, selon des responsables.

Selon Infobae, M. Macri devrait également rencontrer Jack Ma, président du groupe chinois de e-commerce Alibaba, ainsi que des représentants des entreprises chinoises Sany Heavy Industry, China National Nuclear Corporation, Power China et China Gezhouba.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :