美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h23 le 27/05

Page d'accueil>>Chine

La Chine et la Nouvelle-Zélande s'engagent à promouvoir les relations bilatérales

Xinhua | 27.05.2016 08h07

La Chine et la Nouvelle-Zélande se sont engagées mardi à promouvoir davantage leurs relations bilatérales lors d'une réunion entre le chef du Département de la communication du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) Liu Qibao et le Premier ministre néo-zélandais John Key.

Les relations entre la Chine et la Nouvelle-Zélande ont franchi un nouveau palier et n'ont jamais été aussi bonnes, a déclaré M. Liu, qui a appelé les deux pays à renforcer leur coopération commerciale et économique et à développer les échanges humains et culturels.

Le PCC est prêt à continuer à promouvoir les échanges et la coopération avec le Parti national (au pouvoir en Nouvelle-Zélande) dans des domaines tels que la gouvernance, a assuré M. Liu, notant que les échanges entre les partis des deux pays jouent un r?le important dans le développement des relations bilatérales.

M. Key a de son c?té affirmé que les relations entre les deux pays se développaient pleinement et en profondeur, des résultats fructueux ayant été obtenus dans tous les domaines et à tous les niveaux.

La Nouvelle-Zélande accorde une grande importance à ses relations avec la Chine et souhaite travailler avec celle-ci pour approfondir la communication et la coopération dans l'intérêt des deux peuples et de manière à contribuer à la stabilité et la prospérité de la région Asie-Pacifique.

Au cours de sa visite, M. Liu a assisté au lancement de "Glamorous New Zealand", un documentaire co-produit par la Chine et la Nouvelle-Zélande, et au début de la production du documentaire "Glamorous China" ainsi qu'à la cérémonie d'ouverture de la Semaine du cinéma chinois 2016 à Wellington.

M. Liu a également visité une exposition de photos et de livres rassemblant 70 photos et 400 livres montrant une Chine diversifiée sous différents aspects.

M. Liu effectue une visite officielle de trois jours en Nouvelle-Zélande du 24 au 26 mai.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :