美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les dirigeants chinois ne parleront pas à Shinzo Abe : porte-parole Les stars posent avec elles-mêmes L'espace, prochaine destination des touristes chinois L'espace, prochaine destination des touristes chinois Selon l'OMS, les vaccins chinois contre l'hépatite B sont s?rs Chine : le réseau de métro de Beijing s'étend sur 465 km Turquie: l'effondrement d'une mine de charbon fait un mort dans le nord du pays Inondations en Indonésie: environ 18.000 déplacés dans le Sumatra du Nord Deux morts et deux blessés dans une explosion sur un chantier naval de Shanghai Chine : huit terroristes tués lors d'un attentat au Xinjiang Chine : la superficie des terres arables est supérieure au seuil minimum de sécurité alimentaire Les ?les les plus romantiques au monde La pollution industrielle est la principale cause de smog à Beijing Chine : 805 entreprises seront sanctionnées pour violation des règlements antipollution Isra?l commence à libérer 26 prisonniers palestiniens Merkel "extrêmement bouleversée" par l'accident de Schumacher Merkel "extrêmement bouleversée" par l'accident de Schumacher La Russie ne prendra aucune mesure de sécurité supplémentaire pour les JO de Sotchi Russie: Poutine ordonne un renforcement de la sécurité à travers le pays suite aux explosions à Volgograd La visite d'Abe au sanctuaire Yasukuni a l'effet d'une bombe au Japon et dans les pays voisins (SYNTHESE)

Beijing  Ensoleillé  8℃~-4℃  City Forecast
Français>>Chine

Les dirigeants chinois ne parleront pas à Shinzo Abe : porte-parole

( Xinhua )

31.12.2013 à 10h08

Les dirigeants chinois n'auront aucun dialogue avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe, a déclaré lundi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Qin Gang.

Le peuple chinois ne l'accueillera certainement pas, et il est impensable que les dirigeants chinois s'entretiennent avec lui, a affirmé M. Qin lors d'une conférence de presse quotidienne.

M. Qin s'est ainsi exprimé en réponse à une question portant sur la possibilité d'une visite de M. Abe en Chine ou d'une rencontre avec des dirigeants chinois.

Depuis sa prise de fonctions, M. Abe entretient un double jeu concernant les relations avec la Chine et a fermé lui-même la porte aux dirigeants chinois, a indiqué M. Qin.

"Les mauvaises actions de M. Abe sont devenues encore plus flagrantes", a noté le porte-parole, ajoutant que malgré l'opposition résolue et les représentations solennelles de la Chine, le Premier ministre avait tout de même visité le sanctuaire de Yasukuni, dans lequel sont honorés des criminels de guerre.

Il a indiqué que la visite de M. Abe dans ce sanctuaire constituait une tentative d'annuler le verdict du procès de Tokyo à l'encontre des criminels de guerre, de réécrire l'histoire d'agression et du règne colonial du militarisme japonais dans les autres pays et de rejeter les fruits de la guerre anti-fasciste mondiale et l'ordre international d'après-guerre.

M. Qin a noté que les criminels de guerre de classe A honorés au sanctuaire de Yasukuni étaient les personnes ayant planifié, lancé et mené les actes d'agression. Il a précisé qu'ils avaient le sang des victimes sur leurs mains et avaient été reconnus comme criminels par le Tribunal militaire international pour l'Extrême-Orient.

M. Qin a déclaré que la visite de M. Abe au sanctuaire marquait un abandon éhonté des principes et de l'esprit des quatre documents politiques conclus entre la Chine et le Japon, minait intentionnellement les bases politiques des relations sino-japonaises et dressait d'importants obstacles à la coopération et aux échanges bilatéraux.

Les actions de M. Abe vont à l'encontre de la volonté des peuples chinois et japonais et porte finalement atteinte aux intérêts du Japon, a expliqué M. Qin. "M. Abe est responsable de la sombre situation dans laquelle se trouvent actuellement les relations bilatérales", a-t-il précisé.

Soulignant le fait que de nombreux Japonais étaient dotés d'une conscience et accordaient une grande importance à la paix et à l'amitié, le porte-parole a indiqué que la Chine désirait travailler avec ces personnes pour "regarder dans le miroir de l'histoire tout en se tournant vers l'avenir" et respecter les quatre documents politiques afin de sauvegarder la justice historique et les relations bilatérales.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales