美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : Liu Yunshan appelle à intensifier l'étude du marxisme L'Armée populaire de Libération va recruter du personnel civil La Chine et le Bangladesh vont promouvoir le couloir économique BCIM Le PM indien entame une visite en Russie et en Chine Le PM du Kirghizistan discute des liens bilatéraux avec l'ambassadeur chinois Le chef du Parlement latino-américain rencontre un législateur chinois de haut niveau ?Chinese Food ?, la nouvelle risée du Web Etats-Unis: le bras de fer budgétaire continue malgré la fin de la bataille sur le plafond de dette (ANALYSE) Les 10 pays les plus heureux du monde Le dialogue national de Tunisie démarrera le 23 octobre, selon la centrale syndicale Congo : libération des militaires congolais pris en otage en Angola Zambie : le vice-président admet l'existence de la corruption chez des responsables gouvernementaux
RDC : les rebelles du M23 tirent à nouveau sur un hélicoptère de la MONUSCO
Le Burundi invite des partenaires à concrétiser leurs engagements de Genève Tunisie : certains terroristes du groupe armé déjà neutralisé (Intérieur) Tchad : un nouveau gouvernement taillé sur mesure (ANALYSE)
Un haut responsable militaire libyen assassiné à Benghazi
Madagascar/présidentielle: 4 240 observateurs nationaux à déployer
Coopération ferroviaire ouest-africaine : vers une dynamisation de l'intégration sous-régionale ? (ANALYSE)
Chine: huit morts dans un accident de la route au Yunnan

Beijing  Très nuageux~nuageux  18℃~7℃  City Forecast
Français>>Chine

Le PM indien entame une visite en Russie et en Chine

( Xinhua )

21.10.2013 à 08h17

Le Premier ministre indien Manmohan Singh est parti dimanche pour une visite de cinq jours en Russie et en Chine.

Dans un communiqué rendu public avant son départ, M. Singh a déclaré que l'accord de coopération transfrontalière proposé avec la Chine sera en tête de l'ordre du jour lors de sa visite à Beijing.

Il a noté qu'il discutera de ce dossier avec le Premier ministre chinois Li Keqiang avec une approche de résolution de problèmes tournée vers l'avenir.

"Il y a plusieurs enjeux historiques entre l'Inde et la Chine, certains soulevant des inquiétudes. Les deux gouvernements traitent ces derniers avec sincérité et maturité, ne les laissant pas affecter l'ambiance globale d'amitié et de coopération", a-t-il dit.

"Je vais discuter de certains de ces dossiers dans le cadre de la communication stratégique entre dirigeants, dans une perspective de résolution de problèmes tournée vers l'avenir", a-t-il fait savoir.

Il a également noté que l'Inde et la Chine sont parvenus à d'importants consensus sur le maintien de la paix et la tranquillité le long de la frontière et ont réalisé des progrès préliminaires sur le règlement des questions frontières Inde-Chine.

Sa visite en Chine intervient après que Li Keqiang ait effectué une visite en Inde couronnée de succès en mai dernier.

Lors de leur rencontre à Beijing, les deux dirigeants devraient également discuter de l'extension et la promotion de la coopération économique et commerciale entre les deux pays.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales