美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le PM chinois appelle la coopération Asie-Europe à promouvoir la croissance économique mondiale La Chine réfute les commentaires des Nations unies sur le Tibet Le Premier ministre chinois promet de renforcer les relations avec la France Sommet de Vientiane: le PM chinois rencontre les dirigeants italien et bulgare La Chine et le Laos s'engagent à renforcer le partenariat stratégique La Chine et le Laos promettent d'approfondir leurs relations La Chine appelle à renforcer la coopération mondiale sur la navigation par satellite Zhou Yongkang inspecte les "douves" de sécurité à Beijing avant le 18e Congrès national du PCC Des délégués au 18e Congrès du PCC arrivent à Beijing Les maths, une discipline douloureuse ? L'opposition syrienne en difficulté espère un front uni Des Reliques chinoises retirées d'une vente aux enchères Des travailleurs migrants organisent un mariage de groupe à Chongqing Découverte d'une importante mine d'uranium dans le Nord de la Chine San Mao, ? le petit vagabond ? a vingt-cinq ans Chronique des changements C.Ronaldo : Je respecte Messi, mais nous ne sommes pas amis Une descendante de Confucius épouse un étranger Paysage d'automne dans la province du Shandong Paysage d'automne dans la province du Shandong

Beijing  Ensoleillé  12℃~-1℃  City Forecast
Français>>Chine

Sommet de Vientiane: le PM chinois rencontre les dirigeants italien et bulgare

( Xinhua )

06.11.2012 à 08h23

Le Premier ministre Wen Jiabao a rencontré ici lundi le Premier ministre italien Mario Monti et le président bulgare Rosen Plevneliev, promettant de renforcer les relations entre la Chine et l'Europe.

M. Wen a déclaré pendant sa réunion avec M. Monti que l'Union européenne (UE) avait pris plusieurs mesures pour traiter les problèmes de dettes de l'Europe, alors que l'Italie a fait activement avancer son plan de réformes financières et de revitalisation économique.

M. Wen a souligné que la Chine encourage l'UE à faire plus d'efforts efficaces et a proposé des négociations pour une coopération bilatérale de grande ampleur dans le commerce, les investissements, les infrastructures, les finances, les technologies et d'autres domaines.

L'Italie, membre influent de l'UE, possède une culture splendide et une forte capacité d'innovation, a poursuivi M. Wen. Il a ajouté que la Chine souhaitait renforcer sa coopération avec l'Italie afin de continuer d'enrayer la crise financière internationale et renforcer les relations sino-italiennes et sino-européennes.

M. Monti a déclaré que l'Italie appréciait beaucoup la confiance de la Chine dans l'économie de l'UE et dans l'Euro. Il a également souligné que l'Italien appréciait beaucoup le soutien précieux de la Chine et son aide à l'UE et à Rome pour dépasser la crise de la dette.

L'Italie entreprend des réformes structurelles avec l'amélioration significative de ses conditions économiques et financières, a expliqué M. Monti. Il a ajouté que l'Italie aimerait renforcer sa coopération avec la Chine dans les secteurs commerciaux et financiers et être un ami sincère de la Chine pour obtenir des bénéfices mutuels et des résultats gagnants-gagnants.

[1] [2]





News we recommend
Des publiciés qui décoiffent ! Des images à croquer du 18e Salon du Chocolat à Paris   Première apparition de sept adorables bébés pandas
L'interprète en langue des signes vole la vedette au maire   Premières dames du monde: à chacune son histoire Un show Tv italien qui cartonne nous fait découvrir un autre Ronaldo
Une cérémonie de mariage pour des chiens Dans les coulisses du film Les 30 femmes occidentales les plus sexy aux yeux des Chinois





  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sontage

Pages spéciales