美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h26 le 25/09

Page d'accueil>>Afrique

Un responsable angolais salue le r?le des investissements privés chinois dans l'amélioration des conditions de vie en Angola

Xinhua | 25.09.2023 08h26

Un haut responsable économique de l'Angola a salué les investissements "utiles" réalisés par les entreprises privées chinoises et leur impact positif sur les conditions de vie des Angolais.

Au cours d'une réunion de la Chambre de commerce Angola-Chine (CAC) et de ses entreprises membres à Luanda, la capitale de l'Angola, le ministre d'Etat à la Coordination économique José de Lima Massano a souligné samedi que les investissements privés chinois n'étaient pas seulement "utiles pour le pays", mais permettaient aussi de "créer des emplois et d'améliorer la vie des citoyens les plus défavorisés en leur offrant de meilleures opportunités en termes de revenus".

"Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur les investissements et sur l'énergie de ceux qui, comme les membres de la CAC, croient en l'Angola et réalisent des investissements qui nous aident à transformer notre pays", a-t-il affirmé.

Selon le président de la CAC Luis Cupenala, la chambre de commerce compte actuellement 112 entreprises membres, dont la majorité sont des entrepreneurs chinois du secteur privé. Ces entreprises opèrent dans divers secteurs en Angola, dont notamment la fabrication, les mines, l'agriculture, la pêche, le commerce et les parcs industriels, ce qui atteste d'un "engagement sincère et profond" en faveur du développement économique de l'Angola.

L'objectif de la réunion était de renforcer le dialogue entre les entreprises chinoises opérant en Angola et les divers secteurs économiques angolais. En tant que représentant des entreprises privées chinoises, M. Cupenala a soulevé des questions et des propositions, dont la signature d'accords de protection des investissements, la rationalisation des procédures d'exportation et l'amélioration de l'environnement global des affaires.

En réponse, M. Massano a déclaré que le gouvernement angolais continuerait à s'attaquer à ces problèmes, notamment en aidant les entreprises à surmonter divers défis et en améliorant l'environnement des affaires pour les entreprises étrangères afin de promouvoir un développement inclusif en Angola.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •