Dernière mise à jour à 17h33 le 23/09
Le ministère tunisien de l'Intérieur a re?u, ce vendredi, un don chinois portant sur un lot de véhicules et d'équipements logistiques au profit des différentes structures du ministère.
Dans un communiqué à ce sujet, le bureau de communication du ministère a précisé qu'une cérémonie officielle a eu lieu à cette occasion au siège de l'Ecole nationale de la protection civile à Jebel Jeloud, dans la banlieue sud de Tunis.
La cérémonie, indique la même source, a eu lieu en présence du secrétaire général du ministère de l'Intérieur, du directeur général des relations extérieures et de la coopération internationale, du directeur général de l'Office national de la protection civile et d'un certain nombre de responsables de sécurité et d'officiels de la Garde nationale, ainsi que l'ambassadeur de Chine en Tunisie.
"Cette occasion s'inscrit dans le cadre de la réception d'un don de matériel et de fournitures, faisant l'objet d'un échange de lettres préalablement signées, composé de 10 ambulances, 80 motos, deux camions de détection de conteneurs maritimes, un portail fixe pour la détection des voitures et 11 X- machines de détection de rayons", selon la même source.