美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Cap va profiter de son titre de meilleur ville touristique Guinée : le candidat du parti au pouvoir élu président de la nouvelle Assemblée nationale L'ONU lance une opération d'urgence de 3 mois au Soudan du Sud Le Maroc, deuxième pays africain le plus attractif pour les IDE (SYNTHESE) Le Maroc se fixe l'objectif d'accueillir 12 millions de touristes d'ici 2016 (PAPIER GENERAL) Les joueurs qui ont accompagné Dennis Rodman en Corée du Nord n'ont pas été payés Le Soudan se déclare prêt à aider le Soudan du Sud à réparer ses puits de pétrole Le ticket gagnant du Ballon d'Or 2013 : Ronaldo, Messi,Ribéry Chine : les réceptions dans les bureaux de liaison à Beijing en baisse de 70% Le Gouverneur du New Jersey fait face à une enquête au sujet des fonds alloués après Sandy France-Chine : le programme de la célébration du 50e anniversaire des relations diplomatiques dévoilé à Paris La Princesse Cristina d'Espagne appelée à témoigner en justice dans une affaire de corruption Alstom espère jouer un plus grand r?le dans l'urbanisation de la Chine Des scientifiques ont filmé des poissons-tigres africains attrapant des hirondelles en vol Après des ventes record en 2013, Airbus travaille sur des avions plus spacieux "Sans pantalon dans le métro" à Paris Des bébés animaux trop mignons Li Na se qualifie pour le 2e tour de l'Open d'Australie Une défaillance électrique est à l'origine de l'incendie dans la région de Shangri-la Australie: des vagues de chaleur extrêmes attendues cette semaine dans le sud

Beijing  Ensoleillé  4℃~-7℃  City Forecast
Français>>Afrique

Le Maroc se fixe l'objectif d'accueillir 12 millions de touristes d'ici 2016 (PAPIER GENERAL)

( Xinhua )

14.01.2014 à 10h05

Afin d'atteindre son objectif d'accueillir 12 millions de touristes d'ici 2016, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) table sur un taux de croissance annuel moyen qui avoisine les 8%.

L'affirmation est d'Abderrafie Zouiten, directeur général de cette institution. Et pour l'année 2014, l'ONMT prévoit 10,7 millions d'arrivées aux poste-frontières, avec des recettes de l'ordre de 61 milliards de dirhams (1 dollar=8 dirhams). En Afrique, le Maroc demeure la destination la plus dynamique, avec+11% dépassant la Tunisie et l'Egypte.

Sur un plan économique, le tourisme au Maroc représente 7,2% du PIB, génère 20% des recettes globales en devises (environ 50 milliards de dirhams) et bénéficie de 2,5% des concours bancaires. Selon l'Observatoire du tourisme marocain, qui vient de publier les résultats du Baromètre de l'activité touristique pour le 3ème trimestre, l'indice d'attractivité du Maroc, défini à partir d'une combinaison de la satisfaction globale, de l'intention de retour, de la recommandation des touristes, ainsi que de l'avantage concurrentiel par rapport à d'autres destinations, a atteint un score de 89 points (sur 100).

Ce score démontre que la destination Maroc jouit d'une forte attractivité des touristes internationaux. Pour l'Observatoire du tourisme marocain, chaque touriste a dépensé environ 968 dirhams par nuitée lors de sa visite au Maroc en 2013, faisant remarquer que les touristes ont passé en moyenne 8,3 nuitées. Les arrivées touristiques ont atteint 8,6 millions à fin octobre 2013, contre 8 millions pour la même période de 2012, soit une hausse de 7%. Cette hausse s'est répercutée sur les nuitées totales réalisées dans les établissements d'hébergement touristique classés, qui ont augmenté de 9% par rapport à la même période de 2012.

Selon des chiffres du ministère marocain du Tourisme, le Maroc a accueilli 1,8 million de touristes espagnols, soit une progression de 4% à fin octobre 2013 par rapport à la même période de l'année 2012. Les estimations à fin 2013 prévoient d'atteindre 2,06 millions de touristes. De même, l'objectif de croissance pour ce marché dans le cadre du plan d'action de promotion 2014-2016 est d'attirer 2,6 millions de touristes espagnols à fin 2016, soit un objectif de croissance de près de 26%. D'après Expedia-Espagne, une compagnie exploitant plusieurs agences de voyages en ligne, le Maroc est la destination de choix des touristes espagnols hors de l'Union européenne (UE), après les Etats-Unis.

A noter que les touristes britanniques ont fait part, également, d'une grande satisfaction à l'égard de la prestation touristique du Maroc, qui figure aussi au top cinq des destinations touristiques les plus prisées par les Belges. Le Maroc figure parmi les cinq destinations touristiques estivales les plus prisées par les Belges. Selon le quotidien belge à grand tirage "Le Soir", le Maroc poursuit ainsi sa progression en terme d'attractivité touristique, souligne le journal, qui se base sur les données des réservations rapides effectuées auprès des principaux voyagistes belges, Neckermann et Jet Air. Les deux totalisent, à eux seuls, plus de 4,2 millions de clients.

Articles recommandés:

Miss Venezuela 2004 et son mari retrouvés assassinés

Hong kong et la plus grande mosa?que de sushis au monde

Kate Middleton fête ses 32 ans avec ses proches et amis

Disparition de Run Run Shaw pionnier du cinéma en Asie

Les 10 princesses les plus belles et les plus élégantes du monde

Les chiens seraient guidés par une boussole interne pour faire leurs besoins

Une nouvelle technologie de purification de l'air dévoilée par la Chine

Le deuxième distributeur automatique de Bitcoin du monde à Hong Kong

L'amende de Zhang Yimou fixée à 7,48 millions de Yuans


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales