美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Guinée : le chef de l'opposition se rétracte pour le perchoir de l'assemblée Libye : 27 tués et 72 blessés dans des heurts entre tribus rivales Algérie : une dizaine de terroristes impliqués dans la prise d'otages de Tiguentourine sont au Nord Mali Environ 10.000 réfugiés sud-soudanais sont entrés au Soudan, selon le HCR Madagascar : un mort lors de l'affrontement entre étudiants et forces de l'ordre dans l'ouest du pays Belgique/Chine : tout est prêt pour accueillir deux pandas géants à Pairi Daiza Lhassa conna?t ses premières chutes de neige de l'année 2014 Le Nord de la Chine frappée par la vague de froid La Chine promet plus d'efforts pour lutter contre la pollution La pluie et la neige persistent dans le sud Le tapis rouge de la 71e cérémonie des Golden Globes Syrie : cinq tués dans une attaque à la roquette à Homs Le décès de Sharon suscite des réactions internationales mitigées (SYNTHESE) Le président syrien participe à une cérémonie religieuse à Damas Irak: 34 tués dans les violences à travers du pays Nucléaire iranien : Obama salue un accord sur l'application de l'accord de Genève L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon est décédé à l'age de 85 ans Le groupe "Amis de la Syrie" demande à la CNS de participer à la conférence de Genève II Fran?ois Hollande envisage une action en justice contre Closer après les révélations sur sa liaison avec une actrice Un permis de chasse au rhinocéros mis aux enchères pour sauver d'autres espèces sauvages

Beijing  Ensoleillé  2℃~-9℃  City Forecast
Français>>Afrique

Libye : 27 tués et 72 blessés dans des heurts entre tribus rivales

( Xinhua )

13.01.2014 à 13h50

Vingt-sept personnes ont été tuées et 72 autres blessées dans des heurts entre tribus rivales dans la ville libyenne de Sabha et d'autres régions du sud du pays, a annoncé dimanche soir le gouvernement intérimaire libyen.

De violents heurts entre les tribus Tabu et Awlad Sulieman ont éclaté suite à une attaque lancée vendredi soir par des assaillants contre une base militaire dans la ville de Traghen, à 80 kilomètres de Sabha, selon un communiqué publié par le gouvernement.

Un certain nombre de soldats ont été tués dans cette attaque, aggravant les tensions entre les deux tribus rivales. La violence s'est répandue rapidement dans le sud du pays, jusqu'à la ville principale de Sabha, faisant augmenter le nombre de morts.

Dimanche, le gouvernement intérimaire a formé une cellule de crise pour faire face à la situation dans la ville de Sabha. Le ministre de la Défense a ordonné le déploiement de militaires dans les régions les plus touchées par la violence, ajoute le communiqué.

Des équipes médicales d'intervention rapide ont été envoyées à Sabha pour porter secours aux blessés, alors que des efforts ont été faits par des a?nés des tribus pour tenter d'abaiser les tensions.

La tribu Tabu en Libye se plaignait fréquemment de la marginalisation sous le régime de Kadhafi, et lors de la guerre civile de 2011, les hommes de la tribu ont été au premier rang du soulèvement. Leurs demandes pour une autonomie se sont multipliées après le soulèvement, suite à une nouvelle vague de violence et d'anarchie dans la région.

Les heurts entre Tabu, l'un des groupes indigènes de culture minoritaire en Libye, et la tribu arabe Awlad Suleiman avaient fait 70 morts en mars 2012.

Articles recommandés:

Zhang Yimou présente ses excuses

Le Google Center de Zurich : un site féerique

L'art du papier découpé : l'Année du cheval

La sortie d'une télévision ultra HD de 110 pouces

Les stars posent avec elles-mêmes

Le plus grand feu d'artifice du nouvel an

Le culte du ? nazisme oriental ?, un retour accéléré en arrière

Ouverture du Jingyue Snow World à Changchun dans le Jilin

Découverte d'un exemple de reproduction florale dans un fragment d'ambre

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales