美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

RDC : le M23 accuse l'armée gouvernementale de relancer la guerre dans l'est Le Luxembourg s'approche d'une période post-Juncker Tunisie : un suspect abattu par balles dans un échange de tirs au grand-Tunis Les pays européens invités à enrayer les tendances en matière de racisme et d'intolérance Contentieux électoral en Guinée : l'ONU appelle à une résolution juridique RDC : reprise des combats entre l'armée gouvernementale et le M23 à Kanyamahoro Madagascar/présidentielle : Rajoelina relance son appel à une élection paisible Paris s'associe à Berlin pour dénoncer l'espionnage américain L'élection présidentielle de Madagascar débute dans le calme (SADC) L'Allemagne enverra des responsables de la sécurité à Washington discuter du problème d'espionnage Tchad: le président Déby instruit les ministres à une gestion orthodoxe des finances publiques L'Espagne convoquera l'ambassadeur américain pour des explications sur les allégations d'espionnage Accusations d'espionnage : Washington doit répondre de ses actes Présidentielle malgache : affluence des électeurs au début du vote dans à Antananarivo Maldives : le candidat Nasheed menacé par des terroristes Madagascar : le scrutin de l'élection présidentielle a démarré La RPDC remettra six détenus sud-coréens à Séoul JAPON: des vagues hautes de 30cm ont été observées à Miyagi suite à un fort séisme Un tremblement de terre de magnitude 6,8 frappe au large de Fukushima, au Japon La Chine rapporte une baisse importante des émissions des principaux polluants

Beijing  Ensoleillé  19℃~6℃  City Forecast
Français>>Afrique

Madagascar/présidentielle : Rajoelina relance son appel à une élection paisible

( Xinhua )

26.10.2013 à 09h38

Le président de la transition de Madagascar, Andry Rajoelina, a relancé son appel aux électeurs malgache de se rendre aux urnes massivement pour élire un nouveau président, après avoir voté dans un bureau de vote à Antananarivo vendredi matin.

M. Rajoelina, qui a vu sa propre candidature désapprouvée par la Cour Electorale Spéciale (CES), a invité les citoyens malgaches à voter massivement ce vendredi afin de choisir le premier président de la

4e République qui marquera l'installation des institutions du pays.

"La voix de chaque citoyen compte puisqu'elle permettra de dresser l'avenir du pays pour les cinq prochaines années. Vous avez le dernier mot dans ce processus de sortie de crise, allez aux urnes", a-t-il souligné après avoir passé aux urnes du Lycée Agricole d'Ambatobe.

Dans une déclaration à la Nation diffusée jeudi soir sur les cha?nes nationales, M. Rajoelina a déjà marqué que "les Malgaches ont besoin d'un dirigeant sage qui ne les trahira pas, un président animé par l'amour de sa Patrie, capable de protéger les intérêts supérieurs de Nation ainsi que ceux du peuple et vous avez le choix après ces 30 jours de campagne électorale".

En répondant à une question de presse sur le candidat de son choix, M. Rajoelina a répondu : "Je ne peux pas dire qui j'ai choisi mais c'est un choix personnel. Je ne peux pas dire que je soutiens tel ou tel candidat mais nous verrons par la suite à l'issue du second tour".

Les électeurs malgaches, soit un total de plus de 7,8 millions d'inscrits pour 20.001 bureaux de vote créés par la Commission électorale nationale indépendante de la transition (CENI-T), ont commencé à vote massivement vendredi matin pour élire leur futur président pour les cinq prochaines années parmi 33 candidats.

Selon des reportages, Hery Rajaonarimampianina, ancien ministre des Finances du gouvernement de transition de Rajoelina, aurait le soutien de celui-ci tandis que Jean-Louis Robinson bénéfice d'un soutien ouvert et à haute voix de Marc Ravalomanana, l'ancien président actuellement exilé en Afrique du Sud.

Articles recommandés:

Le mystère du Yéti peut-être enfin résolu

Un étranger héro?que, victime d'un vol ?

Des batiments tout d'or vêtus de Chine

Les métros interprovinciaux s'imposent en Chine

A la découverte de la nouvelle résidence de William et Kate

Le top 10 des femmes les plus sexy aux yeux des otaku chinois

La grosse météorite trouvée en Russie s'est brisée en petits morceaux

Les Chinatowns américains menacés d'embourgeoisement

Les produits cosmétiques, miroir de l'économie chinoise

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales