美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les Etats-Unis dénoncent l'attaque contre les casques bleus au Soudan du Sud Mali: deux Canadiens seraient parmi les combattants de Ben Mocktar L'UNICEF annonce l'arrivée d'une aide humanitaire importante en République centrafricaine L'E-commerce prend une nouvelle dimension Madagascar : trophées Awards pour les femmes entrepreneures de l' Océan Indien L'Afrique du Sud prolonge sa vigilance contre la piraterie dans les eaux internationales Mali: le PM malien salue les efforts des deux médiateurs et le président de la CEDEAO Les pays de la méditerranée occidentale adoptent la Déclaration d' Alger sur la lutte antiterroriste Mali : des gendarmes de Kidal outillés sur le respect des droits del'Homme Togo/escroquerie internationale: liberté provisoire sous contr?le pour l' ancien ministre Pascal Bodjona Egypte : les slogans mena?ant l'unité nationale interdits dans la campagne électorale Soudan du Sud : la MINUSS condamne le meurtre de cinq de ses Casques bleus et de sept personnels civils Le président égyptien envoie une délégation à l'église pour discuter des dernières violences confessionnelles L'Afrique du Sud retire tous ses soldats de maintien de la paix de RCA Le commerce extérieur de la Chine poursuit sa reprise Entretien entre Zhang Dejiang et le Premier ministre cambodgien Le PM chinois et le président finlandais s'engagent à renforcer les liens bilatéraux Les dix plus belles découvertes archéologiques de Chine en 2012 EN IMAGES: La vie de Margaret Thatcher Paris n'envisage pas d'évacuer ses ressortissants vivant en Corée du Sud

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  14℃~2℃  City Forecast
Français>>Economie

L'E-commerce prend une nouvelle dimension (3)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

10.04.2013 à 13h49

Le plus grand nombre d'internautes se trouve en Chine, avec 129 millions de comptes ayant accès à l'Internet à haut débit, éclipsant les Etats-Unis avec ses 81 millions de comptes en 2011. Mais la pénétration du haut débit en Chine se maintient à seulement 30%, ce qui indique les énormes possibilités de ce marché.

?Pour exploiter le plein potentiel de la vente en ligne, il faudra investir pour élargir à grande échelle la couverture du haut débit et de la 3G, ainsi que renforcer la capacité d'analyse des données et construire des infrastructures logistiques ?, a souligné Chen.

La productivité du travail dans le secteur du commerce électronique en Chine représente aujourd'hui que les deux tiers du marché américain. Mais si les e-commer?ants chinois rattrapent leurs homologues dans d'autres grands marchés, la performance de l'ensemble du secteur pourrait augmenter de 14% en 2020, a estimé McKinsey, en ajoutant que l'amélioration de la productivité est également une nécessité pour les détaillants chinois en ligne pour pallier la pénurie de main-d'?uvre hautement qualifiée.

La vente en ligne est également un marché jeune et très ouvert qui permet aux petites entreprises innovantes de gagner du terrain très rapidement.

Alors que les sites ? business to consumer ? sont les leaders incontestés dans d'autres pays, près de 90% de l'industrie de détail en Chine opère sur les sites qui abritent un large univers des petites et moyennes sociétés et de microentreprises en leur fournissant les outils nécessaires pour mettre en place des vitrines, des éléments de liste en ligne et percevoir le paiement.

En comparaison, seulement 24% du marché américain adopte ce système.


[1] [2] [3] [4]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales