美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le gouvernement doit continuer ses efforts pour promouvoir la culture La Mongolie intérieure va aider Beijing dans sa lutte contre les tempêtes de sable La Mongolie intérieure va aider Beijing dans sa lutte contre les tempêtes de sable Chine : l'ethnie Tu célèbre le Er Yue Er Hugo Chavez aurait-il été empoisonné par les Etats Unis ? Des boules de tofu pour marquer le festival annuel dans l'est du pays Maduro devrait remporter les élections présidentielles au Venezuela Le Pérou ouvrira une ambassade au Vietnam Cambodge: l'ex-ministre des Affaires étrangères khmer rouge Ieng Sary est emporté par la maladie La Chine exhortée à concentrer son commerce sur l'Europe Des sessions plus efficaces et plus pratiques La Journée Nationale des Eléphants en Tha?lande OCHA : 1,5 million de personnes affectées par la crise en République centrafricaine C?te d'Ivoire: des enfants sans papier re?oivent des actes de naissance Maroc: l'Observatoire national du développement humain lance son système d'information "Al Bacharia" Djibouti: le Conseil constitutionnel proclame les résultats définitifs des législatives RDC: le nombre des détenus décédés dans les prisons en hausse en 2012 (ONU) Le Maroc plaide pour une approche anticipative pour lutter contre le terrorisme international (PAPIER GENERAL) L'UA organise un séminaire international sur la problématique de la jeunesse africaine à Conakry L'opposition politique béninoise interpelle le gouvernement sur l'effectivité du RAMU

Beijing  Très nuageux  11℃~0℃  City Forecast
Français>>Culture

Le gouvernement doit continuer ses efforts pour promouvoir la culture (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

14.03.2013 à 16h49


La BFSU a également favorisé la culture chinoise dans le monde. Ensemble avec Hanban, l'université a mis en place 18 Instituts Confucius à travers le monde, en établissant des partenariats avec près de 300 écoles et universités dans plus de 70 pays et régions.

?Si les étrangers connaissent mieux la langue chinoise, cela deviendra plus facile pour eux de conna?tre et d'accepter la nation?, a déclaré Mme Jin.

Malgré de bons résultats, elle a également souligné que certains secteurs laissaient encore à désirer. ?Un des grands défis de la promotion de la culture chinoise est le manque d'un système efficace de collaboration entre le gouvernement et les institutions privées?.

Au cours des deux sessions de cette année, elle a présenté une proposition au Comité national de la CCPPC suggérant que les institutions gouvernementales et privées travaillent ensemble pour promouvoir la culture chinoise.

?Si le gouvernement est le seul agent à promouvoir la culture chinoise à l'étranger, les Occidentaux n'aiment pas cette idée, car ils considèrent cette action comme une propagande. C'est également impossible pour les institutions privées d'agir seules pour la promotion de la culture dans d'autres pays, car elles n'ont généralement pas les ressources pour le faire et le capital ?, a souligné la.
[1] [2] [3] [4]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales